Aller au contenu

Que pensez vous de la culture ricaine.

kurgan187

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

a la base la Hollande c'est une région des Pays Bas (celle ou se situe Amsterdam) mais on dit pays bas car depuis une cinquantaine d'années ya des nouvelles régions qui n'existaient pas avant (oui ca peut paraitre bizarre mais ils ont asséché plein de terrains avec des digues énormes pour augmenter la surface habitable)

je crois :transpi:

C'est ça.

Chaque fois que poulp dit un truc bien il faut que j'équilibre en disant une connerie :transpi:

et vice versa, manque de pot, theo dit plus de choses intéressantes que moi ...

du coup, ca crée un cercle visqueux, il sort un truc intelligent, donc hop, le poulp, une connerie, du coup il doit encore équilibrer ... Ahlala, l'équilibrage de charges sous linux c'est pas toujours facile :francais:

:transpi: pas d'accor sur la définition d'émulation... (hors domaine info ;o) )

boh, si, moi chuis d'accord avec ma définition ... normal non ?

D'ailleurs l'expression faire des émules signifie bien que l'on a fait quelque chose de bien qui nous rend envié par les autres qui à leur tour tenteront de faire cette chose ...

le reste est plutôt New yorkais, quand aux musées, à part les réserves indiennes tout est importé (ou pillé à travers le monde)

Calmons nous, ca doit etre un des seuls pays qui n'a pas pillé le patrimoine des autres (contrairement à mettons, la France..) les Monet et Kandinsky qu'ils ont, ils les ont payés en éspèces sonnantes et trébuchantes, ils les ont juste payé pas grand chose car chez nous personne n'en voulait.

Ensuite, je suis d'accord dans le fond avec votre haine de cette culture de masse, mais n'oublions pas que les mouvements littéraires et plasiques parmi les plus excitants du XX eme siècle nous viennent de là bas, on ne peut pas réduire tout à un gros bouseux texan quand même (t'as vu scara, j'ai trouvé l'accent circonflexe, il ne me manque plus que la cédille...) :bouletdujour:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...