mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Encore moi lol Bon voila quelque fois avec des potes on trouve des reduc. Par exemple la dernier fois qu'on en faient c'était Grace à des amis flic qui avaient organiser une soiré karting et pour eu sa était reduit (4H de kart sur un circuit de 1,5km pour 40 euro) on étaient 30 personne à peut prés. Mais j'ai aussi entendu dir que c'était reduit aussi par prix de gro. Donc j'ai pensais qu'on pouvait fair une journé karting spécial Inpactien on reserve quelque part on voit si on a des prix en reservent pour plusieur personne. Enfin je sais j'ai souvent des idées con mais bon a force je pense que vous en rendez compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je trouve que c'est une bonne idée Mais le truc, c'est de savoir où c'est car tout le monde n'est pas du m^me endroit Pour moi, faut viser ouest de la france, genre entre bordeaux et nantes, avec possibilité de région parisienne, mais après faut voir les dates et si y'a assez de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 par exemple pour moi faudrait viser RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mais j'ai aussi entendu dir que c'était reduit aussi par prix de gro. j'ai pris du poids ces derniers temps c'est bon! je sors je sors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai pris du poids ces derniers temps c'est bon!je sors je sors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je trouve que c'est une bonne idée Mais le truc, c'est de savoir où c'est car tout le monde n'est pas du m^me endroit Pour moi, faut viser ouest de la france, genre entre bordeaux et nantes, avec possibilité de région parisienne, mais après faut voir les dates et si y'a assez de monde Oui pour l'endroit je pense que se serait ca le plus génant à trouver mais en ce qu'il concerne le monde je pense pas que ce sera dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Il y a un Karting sympa du coté de Vitré aussi (à coté de Rennes) :8 Par contre le circuit est super nain... à moins qu'ils aient changé depuis Ou alors les kartings de fête foraine [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 quelqu'un peut viser la suisse pour moi? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 heu les cévenes pour moi ou montpellier nimes ales par contre en cette saisson faut pevoir les gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le grand sud, y'a le plus grand circuit de karting d'europe !!! (enfin, a ce qu'ils disent ;-) ) eh ouais ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bin vous pouvez venir faire du Kart en Abiitibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bin vous pouvez venir faire du Kart en Abiitibi On va y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je peux venir mon frere et moi !!!! C'est lui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je peux venir mon frere et moi !!!!C'est lui la Biensur mais faudré qu'on trouve déja c'est vraiment lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.