mickey Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j' ai un DD 2"1/2 de 540Mo qui vient d'un ancien portable hs. dernièrement j'ai décidé de voir s'il y'avait quelque chose sur le DD en utilisant un adaptateur 3"1/2 - 2"1/2 apres quelque tentative le bios reconnait ce dernier, depuis rien. entre temps j'ai remarqué qu'un des pin était cassé " jusqu'à l'os " donc un pin en moins, je sais d'aillaurs pas comment c'est arrivé. d'apres vous est-ce la raison et est-il possible de réparer un pin cassé de disk dur 2"1/5. le pin en question est celui qui manque sur la première ligne ( le 10éme en partant de la gauche signaler par un x ). celui de la deuxième ligne ( le y ) c'est celui qui est toujours en moins : o o o o o o o o o x o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o y o o o o o o o o o je vais essayer encore mais d'apres vous ya-t-il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je ne crois pas que la broche soit cassée, ou alors c'est le résultat d'un sabotage, le plus souvent la broche est enfoncée, il convient donc de la pincer sans la couper et de la tirer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai un disque dur pour PC portable (2,5"). Le milieu des broches n'est pas cassé, c'est pour l'indication du bon emplacement pour ne pas tromper de brancher. C'est comme des disques durs IDE de 3,5" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.