Aller au contenu

Lecture des mp3 par port COM


snouf

Messages recommandés

salut

Je suis en train de me faire un montage pour "winamp com port control" et mon windaube à plein de couille. je vient de reussir a installer ma 3d sous mandrake et je ne pense pas retourner sous windaube.

donc je voudrais un un programme comme "winamp com port control" mais pour un lecteur qui tourne sous linux (amaroK si possible).

"winamp com port control" est un montage asser simple qui permet de controller winamp via le port COM

merci :incline:

EDIT : MON FRÈRE EN A CREE UN : VOIRE DIX POST PLUS BAS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu auras trouvé comment associer des commandes aux événements du port COM, sache que ça posera aucun problème de contrôler amarok : il est complètement scriptable par DCOP

genre de mémoire avec la commande "dcop amarok next" tu passes à la chanson suivante. "dcop amarok" te donnera toutes les commandes dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau mais ... ca marchait pas

J'ai eu un peu de tps pour chercher (30sec)

Les commandes sont :

amarok -p : play

amarok --help (pour toutes les options dispo)

Je me demande vraiment pourquoi je suis pas passer à linux plus tôt. c'est tellement simple à utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'si fini le montage.

J'ai regardé ce truc par port joystick mais je trouve pas ca terrible (et que XMMS).

Il me faudrait un programme qui lance des commandes quant on appuis sur les touche du port com.

(mon montage est basé sur ce truc : (au debut je pensait l'utiliser sur windaude + linux maintenant que sur win).

portcom.jpg

si qqn connnais un programme capable de géré mon truc : merci (ou un truc qui resemble et que je pourrais modifié mais mes connaissance en la matière ne son pas très élevée

une tit photo de mon montage quand j'ai retrouver les piles de mon appareil photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ne trouvant pas de programme j'ai demandé à mon frère d'en faire un.

Chose faire (en C) : si quelqu'un est interessé je l'ai mis sur mon ftp :

clavier_serie_beta.tar.bz2

Le programme permet, avec le meme montage que COM port winamp (voire plus haut), de lancer des commandes. Je lance donc par exemple la commande:

amarok -p

J'ai fait une petite page html pour mon lecteur mp3 (bourré de fote d'aurtograf).

Des questions ??? n'hesite pas

Faire de la pub pour mon programme sur d'autre forum ou d'autre site : ne vous géner pas

Des modifications l'améliorant merci de m'envoyer la version modifier sanojouf@yahoo.fr]mon mail et de ne pas oublier mon frère qui est au coeur du programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...