Aller au contenu

Zalman CNPS700B-AlCu compatible avec Asus K8N ?


nerique

Messages recommandés

Bonjour, pourriez vous m'aider, et me dire si le ventilo Zalman CNPS700B-AlCu (http://www.zalmanusa.com/product/cooler/7000(AB)_754-939-940MBlist_eng.htm) est compatible avec la carte mère Asus K8N ?

Parce que j'ai beau regarder les photos de cette carte mère, je ne vois pas ou sont les trous qui permettent de fixer le ventilateur à la plaque fournie avec celui-ci et à mettre derrière la CM.

Certes, cette Cm fait partie des CM compatibles, mais alors comment fixe t'on s'il n'y a pas les trous ?

Merci pour votre aide précieuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur ya pas de prob pour le mettre sur une NF7-S et il est pas trop lourd ?

Sinon je te conseil vivement ce ventillo

sur la nf7s ca passe mais faut couper un morceau de la patte

sinon lh'istoire du poid c bidon les fixations sont bien foutu et si tu secou pas ton ordi comme un prunier ya pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide.

Ce ventilateur me fait un peu peur en fait, vous n'auriez pas un conseil pour un ventilo facile à monter sur une K8N ? genre classique et silencieux ?

le Zalman 7000B Cu :francais:

:reflechis: faut pas dire que c'est dur, il y a la notice fournie (mettre de l'artic silver à la place de la pâte fournie)

et la vidéo sur le site :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir dans ma signature, ca passe ...

Seulement la fixation peut différer de la notice car il y a une plaque métallique sur la cm que l'on ne peut pas enlever facilement ...

Mais rien de bien méchant : suffit de fixer sur la structure de base déjà fournie aavec la cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

j ai une K8N-E deluxe et ca passe

2 solutions :

- chauffer la carte mere pour retirer la plaque d asus, puis mettre la plaque zalman, les trucs dores zalman par dessus, puis fixer avec les vis

- laisser la plaque asus (retirer uniquement la partie plastique tenue par 2 vis), et fixer directement le zalmandessus avec les vis de la asus

n ayant pas envie de chauffer ma nouvelle mobo, j ai fait la 2e

le ventirad n est en contact qu avec le CPU, et les vis, rien d autre

c surprenant, ca fait peur au debut, mais en fait ca ttient tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...