Barroud Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 1a-sl² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 j'aime bien celui-là aussi Zern PQ PLUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Merci KzR, en effet, il a pas l'air mal non plus. Moi choix se corce Et sinon en bon wb gpu+ram pour x800 ? Parce que là je trouve pas ce que je veux :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 alphacool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Hm, rien pour x800 sur leur site :/ http://www.alphacool.de/perl/shop.pl?s=91a...=120&art_kz=122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 sinon PQ normal, il a un top en plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oui j'ai vu, avec des perfs quasi similaire en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Pour la x800, j'ai trouvé ça : aquacomputer aquagratix x800 Par contre, chaud de la trouver en france a part avec une CG chez n.. Peut etre l'avez vous déjà apperçu dans un mag ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon ben re Mon choix sur le matos est arrété a priori : - Alphacool NexXxoS Xtreme III (un bix3 quoi) - Laing DDC pump 12V Pro (top plexi) - CPU Alphacool NexXxoS XP socket A - 1a-vga - 1a-nb chipset - Cape Coolplex 10 external - le reste Par contre une nouvelle question (classique je suppose) série ou parallèle pour vous : cpu/chipset et gpu ? La laing suffit pour les deux morceaux ? pcp25 plutot ? reservoir pas trop petit ? obiwan va-t'il ressuciter un jour ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Obi Wan est eternel ! la pompe ya pas de problème elle est assez pour tout :) et le reservoir pareil :) pour le montage après moi je te conseillerais deux branches en //, une avec le CPU et l'autre avec le GPU et le chipset on n'a pas encore vraiment déterminé si les 1a-nb et 1a vga étaient des HPDC ou LPDC alors, ça reste à voir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ptit up pour une dernière vérif avant commande ^^ - Dissipateurs cuivre sur le mémoire de la cg - 1a-nb - 1a-vga - 1a-sl2 - laing ddc pro - bix3 - reservoir asetek avec embouts p&c intégrés - 3m de tuyau PURE - 10 embouts à coiffe 1"4 pour 10/8 Voila un oublie ou je peux me lancer ?? Merci encore EDIT : trop tard, pas resisté, c'est commandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Huhu, premier paquet arrivé ^^ En plus suis content, j'ai trouvé un exemple d'intégration dans la même tour que moi avec un rad triple eu haut. http://www.nokytech.net/forum/showthread.p...allation+1a-vga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je suis ton post avec une grand interet parce que on va avoir quasi le meme matos a integrer : meme tour et meme WC, sauf que j'ai pris un BIX2, et pas de 1a-nb donc + facile pour moi la j'attend juste que Docmicro se decide a m'envoyer le matos deja 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'ai tout eu en deux jours :/ Doit y avoir un truc qui n'est pas en stock c'est bizarre. Là me reste plus que la commande chez alphacool qui doit arriver. Pour ton intégration le bix2 doit rentre juste en haut entre le devant de la tour en l'alim. Moi c'est elle qui coince mais je vais essayer de faire comme dans le post que j'ai trouver et descendre cette vilaine alim ^^ EDIT : HS, mais je vénère ton avatar bennyb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ouais le bix2 rentre sans bouger l'alim, c'est pour ca que j'ai pas pris plus grand, pas envie de me ch a la descendre HS: Le Duc POWAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.