Jump to content

Avis boitier+alim

KnockOut

Recommended Posts

Posted

Mmmmmmmmmmmh! environ 200 euros pour l' ensemble.........bon matos, mais pas bon rapport qualité/prix.

Le prix est disproportionné par rapport à l' usage quotidien....une bonne alim, ok!

mais à 120-130 euros t' as déjà un ensemble ( boitier + alim ) de bonne facture

exemple : Antec Sonata, Textorm 974 MB, etc....font du matos correct avec un design classe........

Ce ne sont que des suggestions, à toi de :transpi:

Posted
Les 2 boitiers que tu à montrer "sonata, textorm" sont hyper salissant

:mdr: par rapport à un boitier comme le tsunami j'vois pas ce qu'ils ont de salissant...

sinon c'est sur le prix de ce genre de boitier est abusé mais bon quand on aime on compte pas :transpi:

Posted
Les 2 boitiers que tu à montrer "sonata, textorm" sont hyper salissant

Apprends à ne pas répéter quelque chose que tu n'as pas vérifié.....

et sache que souvent les critiques des autres ne sont pas pertinentes.....

A bon entendeur.................

Posted

Faut vraiment aimez le Design Sonata, et puis, plein de chose tres pratique dans le Tsunami, pas besoin de tourne vis pour monter son pc ...

C'est quand même pas mal

Posted
Miçi les gens ! :transpi:

Je sais que c'est un peu ( :roll: ) cher mais bon je voudrais un matos fiable et performant!

si tu veut y mettre plus ya le stc-t01 de coolermaster :| un monster compatible btx et supportant 2 alims (y doit peser 15kg à vide ou dans ces eaux là)

Posted
je voudrais un matos fiable et performant!

Faut le faire qd même pour trouver un boitier pas fiable :fumer::yes::fumer:

Un truc en carton biodégradable ;) , par exemple, ça disparait si tu le laisses dans le nature, donc pas fiable :chinois:

(Boutade :mdr: )

Sinon, j'aime bien le Textorm 69U6 avec ses 2*120 mm thermorégulés.

Si tu peux, Antec True Control 550W mais bon :yes::top:

Posted
Je sais que c'est un peu ( :eeek2: ) cher mais bon je voudrais un matos fiable et performant!

:byebye: le matos fiable et performant c'est à l'intèrieur qu'il faut le mettre :yes: l'habit ne fait pas le moine :transpi:

Posted

Faut le faire qd même pour trouver un boitier pas fiable :haine::-D:D

Un truc en carton biodégradable :D , par exemple, ça disparait si tu le laisses dans le nature, donc pas fiable :bouletdujour:

(Boutade :p )

Sinon, j'aime bien le Textorm 69U6 avec ses 2*120 mm thermorégulés.

Si tu peux, Antec True Control 550W mais bon :p;)

j'ai déja eu une tour noname de merde!

mauvaise ventilation, dificulté de montage des pieces,plastique qui vieilli mal, ainsi que la carcass à l'interrieur aussi... bref, les boitiers de merdes existent!!!

Posted
j'ai déja eu une tour noname de merde!

mauvaise ventilation, dificulté de montage des pieces,plastique qui vieilli mal, ainsi que la carcass à l'interrieur aussi... bref, les boitiers de merdes existent!!!

Tout à fait d'accord avec toi. J'ai un boitier noname et je peut dire qu'il viellit très très mal. Il est fissuré sur le devant alors que je l'ai jamais déplacé. :pleure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...