KnockOut Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, Je voudrais votre avis sur un boitier+alim. -Thermaltake tsunami et tagan 480W. Est-ce un bon choix? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ba oui c'est tout 2 du bon matos enfin j'aime pas trop le boitier mais chacun ces gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Exellente choix J'ai le Tusnami moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tout pareil tres bon boitier (si on aime le look) j'en est un aussi et tagan bonne game pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bon choix mais cher enfin si t'as les moyens, j'espère pour toi que tu y mettras le top inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mmmmmmmmmmmh! environ 200 euros pour l' ensemble.........bon matos, mais pas bon rapport qualité/prix. Le prix est disproportionné par rapport à l' usage quotidien....une bonne alim, ok! mais à 120-130 euros t' as déjà un ensemble ( boitier + alim ) de bonne facture exemple : Antec Sonata, Textorm 974 MB, etc....font du matos correct avec un design classe........ Ce ne sont que des suggestions, à toi de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les 2 boitiers que tu à montrer "sonata, textorm" sont hyper salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les 2 boitiers que tu à montrer "sonata, textorm" sont hyper salissant par rapport à un boitier comme le tsunami j'vois pas ce qu'ils ont de salissant... sinon c'est sur le prix de ce genre de boitier est abusé mais bon quand on aime on compte pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les 2 boitiers que tu à montrer "sonata, textorm" sont hyper salissant Apprends à ne pas répéter quelque chose que tu n'as pas vérifié..... et sache que souvent les critiques des autres ne sont pas pertinentes..... A bon entendeur................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ils ne sont pas plus salissant que n'importe quel boitier mais tres bon choix tsunami + tagan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Faut vraiment aimez le Design Sonata, et puis, plein de chose tres pratique dans le Tsunami, pas besoin de tourne vis pour monter son pc ... C'est quand même pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Miçi les gens ! Je sais que c'est un peu ( ) cher mais bon je voudrais un matos fiable et performant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Miçi les gens ! Je sais que c'est un peu ( ) cher mais bon je voudrais un matos fiable et performant! si tu veut y mettre plus ya le stc-t01 de coolermaster un monster compatible btx et supportant 2 alims (y doit peser 15kg à vide ou dans ces eaux là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Autrement il A Antec 1080 AMG .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Autrement il A Antec 1080 AMG .... Je voulais l'acheter mais la 1080 amg est en rupture de stock partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je voulais l'acheter mais la 1080 amg est en rupture de stock partout. Sauf chez moi, je la vend mais juste en Main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je voudrais un matos fiable et performant! Faut le faire qd même pour trouver un boitier pas fiable Un truc en carton biodégradable , par exemple, ça disparait si tu le laisses dans le nature, donc pas fiable (Boutade ) Sinon, j'aime bien le Textorm 69U6 avec ses 2*120 mm thermorégulés. Si tu peux, Antec True Control 550W mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Autrement il A Antec 1080 AMG .... ouais son avantage est ke l alim regule les 3 ventilos de boitier fournis nivo rapport kalite prix c excellent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je sais que c'est un peu ( ) cher mais bon je voudrais un matos fiable et performant! le matos fiable et performant c'est à l'intèrieur qu'il faut le mettre l'habit ne fait pas le moine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Faut le faire qd même pour trouver un boitier pas fiable Un truc en carton biodégradable , par exemple, ça disparait si tu le laisses dans le nature, donc pas fiable (Boutade ) Sinon, j'aime bien le Textorm 69U6 avec ses 2*120 mm thermorégulés. Si tu peux, Antec True Control 550W mais bon j'ai déja eu une tour noname de merde! mauvaise ventilation, dificulté de montage des pieces,plastique qui vieilli mal, ainsi que la carcass à l'interrieur aussi... bref, les boitiers de merdes existent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockOut Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'ai déja eu une tour noname de merde!mauvaise ventilation, dificulté de montage des pieces,plastique qui vieilli mal, ainsi que la carcass à l'interrieur aussi... bref, les boitiers de merdes existent!!! Tout à fait d'accord avec toi. J'ai un boitier noname et je peut dire qu'il viellit très très mal. Il est fissuré sur le devant alors que je l'ai jamais déplacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Et le plastique on va pas dire que sa améliore le refroidissement du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 D'accord pour ça mais ça reste un boitier ! Comme un boitier ne fonctionne pas, il ne peut pas être fiable ! Il ne tombe jamais en panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.