Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut, Ma futre config: AMD 3500+ 939 1 Go de ram X 800 XL Elle Vaa être sur un DD de 512 Ko de cache ... C'est assez ? Pour les jeux, j'en ai un de 8 Mo ... Mais, voila ! Ca va beaucoup ralentir l'ordi ? Dans un boitier moyen-tour, on met combien de DD ? je précise que j'ai XP et il est sur le 512 Ko... Voila,@+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Où as-tu trouvé ce disque dur ? 512 Ko cache, c'est très vieux (entre 1988~1990)... Il y a 5 ans, c'était 2 Mo cache... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est clair, moi je vai remettre mon pentium 1 dans mon pc pour voir si c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je l'ai achete, il y a très très longtemps... Ca va chier avec mon futur PC a cause du DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon.. je recommence... Cb on met de DD dans un Boitier Moyen-Tour ? Ca va chier a cause de mon DD ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca va chier avec mon futur PC a cause du DD ? Mais oui ! Le disque dur avec 512 Ko cache est un bon pour un vieux PC 486 et Pentium P5/P54C (début de la génération)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Mais oui ! Le disque dur avec 512 Ko cache est un bon pour un vieux PC 486 et Pentium P5/P54C (début de la génération)... Byzarre... C'est mon frere qi l'achete en 1996 apperment... C'était du 2 Mo ? Ou alors, Everest dit de la merde !! Mais ca va chier avec ce DD ? Cb de DD dans un Moyen Tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Si c'était 2 Mo alors ca va mais pas trop performance (normal) Tu peux me dire quelle marque et quelle modèle en complet de ton disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu peux me dire quelle marque et quelle modèle en complet de ton disque dur ? Quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Boitier moyen tour => Combien de DD ? Il y a qui comme log comme Everest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Cb de DD dans un Moyen Tour ? En général, pour AMD A64, il vaut mieux acheter les nouveaux disques durs plus performances -> SATA ou IDE dernière génération. La capacité : SATA est à partir de 80 Go (il n'y a pas inférieur de 80 Go) Et pour IDE, si tu veux pour le système seulement alors prendre (ou acheter) un 40 Go IDE ATA/100 ou ATA/133 de 7200 tr/mn avec 8 Mo cache avec la nappe de 80 fils (40 broches). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 En général, pour AMD A64, il vaut mieux acheter les nouveaux disques durs plus performances -> SATA ou IDE dernière génération. La capacité : SATA est à partir de 80 Go (il n'y a pas inférieur de 80 Go) Et pour IDE, si tu veux pour le système seulement alors prendre (ou acheter) un 40 Go IDE ATA/100 ou ATA/133 de 7200 tr/mn avec 8 Mo cache avec la nappe de 80 fils (40 broches). Oui mais un Moyen Tour, tient 3 DD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Boitier moyen tour => Combien de DD ? Je ne peux pas savoir car chaque boitier n'est pas le même... Il faut que tu comptes les emplacements libres dans ton boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Quoi ?? Je parle pour ton vieux disque dur 512 Ko (ou 2 Mo). Sur l'étiquette autocollant sur le disque dur, il y a les informations de la marque et la modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu peux pas me prendre sur msn ? je ne suis pas "encombrant"... tibo_77@hotmail.fr et pas .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu peux répérer un peu comme cette photo pour savoir où est les emplacements libres pour des disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu peux pas me prendre sur msn ? je ne suis pas "encombrant"...tibo_77@hotmail.fr et pas .com pas encombrant, mais lourd... faire des up toutes les 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pas encombrant, mais lourd... faire des up toutes les 5min J'ai fait un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Maiskeskidi apparament X-systeme le comprend, il doit avoir le même décodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Maiskeskidi apparament X-systeme le comprend, il doit avoir le même décodeur Ben il te faut avoir un pur décodeur d'hardware Quand quelques mots sans phrases de la base d'hardware, j'ai compris déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.