Aller au contenu

DD avec 512 Ko de cache...

Tibman

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ma futre config:

AMD 3500+ 939

1 Go de ram

X 800 XL

Elle Vaa être sur un DD de 512 Ko de cache :smack: ... C'est assez ? Pour les jeux, j'en ai un de 8 Mo ... Mais, voila ! Ca va beaucoup ralentir l'ordi ? Dans un boitier moyen-tour, on met combien de DD ? je précise que j'ai XP et il est sur le 512 Ko...

Voila,@+++

Posté(e)

Mais oui ! Le disque dur avec 512 Ko cache est un bon pour un vieux PC 486 et Pentium P5/P54C (début de la génération)...

Byzarre... C'est mon frere qi l'achete en 1996 apperment... C'était du 2 Mo ?

Ou alors, Everest dit de la merde !!

Mais ca va chier avec ce DD ? Cb de DD dans un Moyen Tour ?

Posté(e)
Cb de DD dans un Moyen Tour ?

En général, pour AMD A64, il vaut mieux acheter les nouveaux disques durs plus performances -> SATA ou IDE dernière génération.

La capacité : SATA est à partir de 80 Go (il n'y a pas inférieur de 80 Go)

Et pour IDE, si tu veux pour le système seulement alors prendre (ou acheter) un 40 Go IDE ATA/100 ou ATA/133 de 7200 tr/mn avec 8 Mo cache avec la nappe de 80 fils (40 broches).

Posté(e)

En général, pour AMD A64, il vaut mieux acheter les nouveaux disques durs plus performances -> SATA ou IDE dernière génération.

La capacité : SATA est à partir de 80 Go (il n'y a pas inférieur de 80 Go)

Et pour IDE, si tu veux pour le système seulement alors prendre (ou acheter) un 40 Go IDE ATA/100 ou ATA/133 de 7200 tr/mn avec 8 Mo cache avec la nappe de 80 fils (40 broches).

Oui mais un Moyen Tour, tient 3 DD ??

Posté(e)
Maiskeskidi :yes: apparament X-systeme le comprend, il doit avoir le même décodeur :transpi::fumer::D:mad2:

Ben il te faut avoir un pur décodeur d'hardware :yes:

Quand quelques mots sans phrases de la base d'hardware, j'ai compris déjà :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...