Aller au contenu

Vous faites quoi comme action avec le touchpad??

Messages recommandés

Posté(e)

moi avec le mien je fais (sans utiliser les 2 boutons en dessous)

- déplacement souris.

- bouton gauche.

- double click gauche.

- ascenseur gauche

- ascenseur bas

- click droit

- menu démarrer

- alt F4

- activation du menu

- le cliqué déplacé.

et c'est déja pas mal... pour un truc de 4 cm par 5

et vous, vous faites quoi avec???

Posté(e)

Ben moi je fais plus rien (plus de portable :keskidit: ) mais avec celui de mon tosh regretté, je faisais :

- déplacement souris.

- bouton gauche.

- double click gauche.

- ascenseur gauche/droite

- ascenseur haut/bas

- le cliquer déplacer.

J'aimerais bien retrouver un clavier comme celui de mon portable, avec les repose-mains et le trackpad, mais avec un pavé numérique en plus, et sans fil, et luminescent :keskidit:

Si un constructeur me lit, hein, ben tu sais ce qui te reste à faire pour me faire plaisir Mr le constructeur :copain:

Posté(e)
Ben moi je fais plus rien (plus de portable :8 ) mais avec celui de mon tosh regretté, je faisais :

- déplacement souris.

- bouton gauche.

- double click gauche.

- ascenseur gauche/droite

- ascenseur haut/bas

- le cliquer déplacer.

J'aimerais bien retrouver un clavier comme celui de mon portable, avec les repose-mains et le trackpad, mais avec un pavé numérique en plus, et sans fil, et luminescent :fumer:

Si un constructeur me lit, hein, ben tu sais ce qui te reste à faire pour me faire plaisir Mr le constructeur :mdr:

rien que ça........ :non:

• 3 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)
Sur mon IBM, le touchpad se limite à un petit clito de 2 mm sur 2.

Donc a part le faire gigoter dans tous les sens, on peut pas faire grand chose avec...

La precision du cli-cli est incomparable :keskidit:

Posté(e)
Moi le touchpad, c'est quand je suis en deplacement et que je ne peux pas sortir la souris de mon sac

Moi aussi j'utilise plutot une souris mais quand je promène ou que j'ai pas trop de place (ou la flemme...) je me sers du touchpad.

Posté(e)

comme beaucpup j'utilise plutôt la souris... le pad c'est en déplacement (ou au lit)... :pleure:

et quand je m'en sers il fait juste des truc basiques.. j'avais configuré les assenceurs mais en fait je m'en sers jamais :p

Posté(e)
comme beaucpup j'utilise plutôt la souris... le pad c'est en déplacement (ou au lit)... :pleure:

et quand je m'en sers il fait juste des truc basiques.. j'avais configuré les assenceurs mais en fait je m'en sers jamais :p

Pareil

Sauf que j'ai un touche dedié au scroll sur le touchpad sur mon acer ;)

Posté(e)

Moi quand je me sers de mon portable devant la télé, dans mon lit, dans la voiture c'est touchpad ! (avec l'habitude c pas si désagréable que ça sérieux)

Mais pour le jeux c'est ma tite MX 1000 onyx 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...