Dark26 Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 moi avec le mien je fais (sans utiliser les 2 boutons en dessous) - déplacement souris. - bouton gauche. - double click gauche. - ascenseur gauche - ascenseur bas - click droit - menu démarrer - alt F4 - activation du menu - le cliqué déplacé. et c'est déja pas mal... pour un truc de 4 cm par 5 et vous, vous faites quoi avec??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ben moi je fais plus rien (plus de portable ) mais avec celui de mon tosh regretté, je faisais : - déplacement souris. - bouton gauche. - double click gauche. - ascenseur gauche/droite - ascenseur haut/bas - le cliquer déplacer. J'aimerais bien retrouver un clavier comme celui de mon portable, avec les repose-mains et le trackpad, mais avec un pavé numérique en plus, et sans fil, et luminescent Si un constructeur me lit, hein, ben tu sais ce qui te reste à faire pour me faire plaisir Mr le constructeur :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ben moi je fais plus rien (plus de portable :8 ) mais avec celui de mon tosh regretté, je faisais :- déplacement souris. - bouton gauche. - double click gauche. - ascenseur gauche/droite - ascenseur haut/bas - le cliquer déplacer. J'aimerais bien retrouver un clavier comme celui de mon portable, avec les repose-mains et le trackpad, mais avec un pavé numérique en plus, et sans fil, et luminescent Si un constructeur me lit, hein, ben tu sais ce qui te reste à faire pour me faire plaisir Mr le constructeur rien que ça........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 1 mai 2003 Partager Posté(e) le 1 mai 2003 Moi j'ai un DELL inspiron 4100 et le touchpad c'est un gadget il ne me sert strictement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaud299 Posté(e) le 5 mai 2003 Partager Posté(e) le 5 mai 2003 Sur mon IBM, le touchpad se limite à un petit clito de 2 mm sur 2. Donc a part le faire gigoter dans tous les sens, on peut pas faire grand chose avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 rien ne vaut une souris USB par rapport au touch pad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ça c'est clair c'est trop chaud de jouer à battlefield 1942 avec un touchpad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 rien ne vaut une souris USB par rapport au touch pad ben oui moi j'ai une souris usb optique et c'est comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORDE Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sur mon IBM, le touchpad se limite à un petit clito de 2 mm sur 2.Donc a part le faire gigoter dans tous les sens, on peut pas faire grand chose avec... La precision du cli-cli est incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je prefere ma mx310 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je le doigte de temps en temps mais j'aurai préféré une touchepade mais bon rien ne vaut la souris, ou alors faut commencer l'informatique avec un portable pour trouver ça bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Moi le touchpad, c'est quand je suis en deplacement et que je ne peux pas sortir la souris de mon sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi le touchpad c est juste quand je suis dans mon lit ... Sinon pour les jeux c est ma ptite souris logitech usb et pour le surf c est ma mx700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi le touchpad, c'est quand je suis en deplacement et que je ne peux pas sortir la souris de mon sac Moi aussi j'utilise plutot une souris mais quand je promène ou que j'ai pas trop de place (ou la flemme...) je me sers du touchpad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 comme beaucpup j'utilise plutôt la souris... le pad c'est en déplacement (ou au lit)... et quand je m'en sers il fait juste des truc basiques.. j'avais configuré les assenceurs mais en fait je m'en sers jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 comme beaucpup j'utilise plutôt la souris... le pad c'est en déplacement (ou au lit)... et quand je m'en sers il fait juste des truc basiques.. j'avais configuré les assenceurs mais en fait je m'en sers jamais Pareil Sauf que j'ai un touche dedié au scroll sur le touchpad sur mon acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pas moi ... il était moins cher j'ai que deux boutons en plus du pad : clic droit et gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 pas moi ... il était moins cher j'ai que deux boutons en plus du pad : clic droit et gauche... pareil Mais bon, ranafout comme on dit chez moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi quand je me sers de mon portable devant la télé, dans mon lit, dans la voiture c'est touchpad ! (avec l'habitude c pas si désagréable que ça sérieux) Mais pour le jeux c'est ma tite MX 1000 onyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.