jboga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Yop tout le monde, j'ai un boitier Antec Super Lanboy avec 2 ventilos de 120 (un à l'avant, l'autre à l'arrière). Ils sont tous les 2 branchés sur des prises molex 4 pin de mon alim (c'est comme ça que c'est fourni). J'aimerais diminuer le voltage en mettant un potentiomètre mais je ne trouve nulle part de potar adaptables sur les prises molex. Si quelqu'un sait où je peux trouver ça, je lui en serait reconnaissant . Ne me proposez d'adaptateur vers les prises pour fan de la mobo car ces prises sont déjà utilisées pour d'autres ventilos (CPU + CG) . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je sais pas trop va voir sur conrad mais ca serais mieux d'en faire des maisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboga Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je vais y jeter un oeil merci. Si d'autres ont d'autres idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca serait pas ca que tu cherches ? variateur de vitesse zalman edit: j'ai mal lu ,il te faut du 4pin ...tu peux toujours regarder sur le site si il n'y a pas d'adaptateur ,sinon tu peux aussi bidouiller tout ca toi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 t'as qu'as t'en faire un maison tu coupe le fil et tu fou un pot dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 les ventilos dans les boitier antec sont kom ca pour une bonne raison les boitiers sont forunis avec une alim antec, qui possede une prise molex regulant automatiquement les ventilos branchez dessus a ma connaissans y a pas de potar en molex tu peux baisser la tension du ventilo en bidouillant les fils (7V ou 5V au lieu de 12) mais c est pas aussi pratique que le potar (tu peux pas changer facilement, a la volee) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboga Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Sauf qu'ayant déjà une alim avant l'achat du boitier....voilà quoi. Et je me vois mal bidouiller les fils moi-même vu ma super dextérité et mes super connaissances . Bon tant pis, vais continuer à chercher. Merci pour le coup de main en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.