KAMIHARA Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Shuttle SB51G Black Processeurs Pentium 4 3.0C GHz (Socket 478) Mémoire vive 2* PC3200 512Mo DDR soit 1Go en tout PNY Quadro4 280NVS Bi-ecran IBM 120Go 7200 RPM UDMA100 180GXP 8Mo Graveur TDK noir 8x multiformat Le tout pour 600 euro Sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMIHARA Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai change la carte graphique et mi une 580 GXL qui est beaucoup plus puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 bon, si tu te décide de le vendre en piéces, moi je te prend le shuttle+proco+graveur (en option le graveur ) donc dis moi ton prix FDPIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMIHARA Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2005 Non pas de piece detache. Je le vend complet ou je le garde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c koi ta carte grafik?? si tu me le vend a 525euros, je le prends!!mais le fric dera dispo en 1/2 février!! le hic: je vis en polynésie :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMIHARA Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pour la carte graphique: http://www.pny.com/products/quadro/xgl/580Xgl.asp Mais pour le prix j'en veux 600 Euros tout rond sinon je preferre le garder. C'est quand meme un shuttle en parfait etat en HT peu bruiyant impecable pour le lan ou en station proche de la tele. En plus la carte graphique en a refroidissement passif ce qui fait encor gagner en decibels. Pour des infos sur le shuttle: http://www.shuttle.com/share/product_data/spec/SB51G.pdf le miens est noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAMIHARA Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.