TheGuit Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Le site que je travaille webmaster, est presque parfaitIl n'y a qu'un seul erreur http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...utomatically%29 Euh pas vraiment.... Tu a pas de Doctype donc il peut pas te chercher si ton document est valid .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 peut être mais il faut que le site soit compatible avec tous les navigateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 BOUHH !! Je sors ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'en ai corrigé 7 si tu remarques bien mais c'est à cause des lien et je sais pas comment les corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'en ai corrigé 7 si tu remarques bienmais c'est à cause des lien et je sais pas comment les corriger met & a la place juste de & paske en mettant & il attend un caractere spéciale or la il te dit qu'il connait pas &p alors met &p et ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je veux dire que ça n'a aucun intérêt concret.après pour ta fierté personnelle ouais tu peux t'amuser à avoir 0 erreurs c'est sûr :) mais tu peux avoir du code avec 0 erreurs qui sera beaucoup moins propre que du code avec des erreurs... Moi je voit l'interet que une petit erreur ne sert a rien dans une page. soit il y a plein d'erreur alors c'est génant. soit il y a peu d'erreur alors je trouve stupide de les laisser :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Hey, je veux quand même rajouter que je cherchais surtout pas à critiquer PC INpact et les gens qui sont derrière, bien au contraire Je m'amusais à vérifier la validité de sites que je visite régulièrement et je suis tombé sur PC INpact un peu par hasard, alors j'ai trouvé la chose amusante C'était fait sans méchanceté et sans mauvaise intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 met & a la place juste de & paske en mettant & il attend un caractere spéciale or la il te dit qu'il connait pas &p alors met &p et ca devrait marcher merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 merci autr chose définir le type de script contenu dans les balise script : type="text/javascript" c'est tout bete et ca ca peut devenir génant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu es le webmaster de vtr ? les scripts sont les bannières donc j'ai pas le droit d'y toucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 non pas webmast er juste codeur mais je code pour d'autre site egalement dont crystalXP.net pour ceux qui font un peu de custo XP(pas que j'aime Xp mais le Webmasteur est un pote d'ecole ) oué si il ne reste que ca alors c'est bon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'a quand meme déja reduit de moitier apres si tout ce qui reste n'est que les script alors c'est bon mais je croit par exemple que le background="tonimage" te fait des erreur remplace le par un : style="background-image:url('tonimage');" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'a quand meme déja reduit de moitier apres si tout ce qui reste n'est que les script alors c'est bon :8mais je croit par exemple que le background="tonimage" te fait des erreur remplace le par un : style="background-image:url('tonimage');" les css solucionnent bien des problèmes (fôte spotted ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 les css solucionnent bien des problèmes (fôte spotted ) une fote dans quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 une fote dans quoi ??? "solucionnent" -> je suis pas sur de l'orthographe de ce mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oki je pensai moi j'avait fait une faute dans mon code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est bon pour les background si ya des trucs que j'arrive pas, je pourrais te demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est bon pour les backgroundsi ya des trucs que j'arrive pas, je pourrais te demander ? tu as fait le background de la page, mais fait aussi ceux des tableaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouaip à chaque fois que j'en fais un, il en trouve un autre je continuerais après manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si tu veux me contacter personnellement par MSN ou ICQ j 'ai mit mon profil a jour et puis fait gaffe a la casse des controle Javascript c'est onMouseover et pas ONMOUSEOVER ou onmouseover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.