ARKANTHAR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Comment peut on determiner si des barretes de memoires chauffent trop? Je demande ça parceque les miennes tournent à 460 au lieu de 400 et comme elles causent pas trop je ne sais pas ce qu'elles en pensent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu met ton doigt dessus, tu vérifie qu'elles ne font pas d'erreurs ... tu nous donne ton vdimm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Doigt dessus pas grand chose, à peine tiedes ( enfin la plaque alu qui sert de refroidisseur) Pas d'erreur sous memtest Vdimm: 2.7v (voltage d'origine carte mère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Si voltage d'origine alors ça chauffe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 regarde le test XLvs ballistix dans ma signature.... jusqu'à 66°C et les barrettes passaient memtest86 sans souci... nan faut leur en mettre pas mal dans la gueule avant que la chaleur soit un problème, en particulier si y'a des dissipateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 fait une truc qui demande plein de ressource memoire vive et quand c'est bien chaud fait un memetest Mais bon j'ai jamais vue des barette planté a cause de la chauffe le proc plante avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 fait une truc qui demande plein de ressource memoire vive et quand c'est bien chaud fait un memetest même pas la peine en fait, sous memtest, elles atteignent 60+°C en quelques minutes (3-5 minutes) .... Or un PASS dure généralement plus de 10 minutes et la température redescend aussi très vite dès l'arrêt de la sollicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.