ARKANTHAR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 A l'occasion de la sortie des Catalyst 5.1, me suis dit testons les histoire de voir... Donc hop je me fais trois pti benchs avec Farcry, HL2 et CS:Source (oui je sais c'est pas forcément représentatif, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main, enfin sur le disque...) sous les 4.12 et ça donne ça: CS:Source (apres 15 minutes de §§"@`£~²$ù!! de mise à jour : détails au max AA x8 Ani x16 1200*1024 :124.72 HL2 mêmes réglages 1024*768: 85.2 1200*1024: 83 Farcry mêmes réglages 1024*768: 57.04 1200*1024: 47.16 Bon hop la même chose avec les 5.1 CS:Source 1200*1024 129.89 HL2 1024*768: 85.2 1200*1024 83.5 Farcry 1024*768: 56.97 1200*1024: 47.1 Vu l'absence de différence notable me suis dit essayons les derniers Omega Et voilà ce que ça donne: CS:Source 1200*1024: 124.63 HL2 1024*768: 86.3 1200*1024: 85.8 Farcry 1024*768: 58.80 1200*1024: 52.93 Le résultat m'amène à poser deux questions 1 les Catalyst les plus récents étant sensés corriger certains bugs, ne serait ce pas au detriment des perfs d'autres jeux 2 les oméga sont plus performants que les drivers officiels même plus récents, est ce que cela traduit un choix d'ATI? Enfin j'ai remarqué que les variations de CS: Source ne suivaient pas celles d'HL2, pourtant c'est bien le même moteur non? Ah ba ça fait trois questions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 cs:s et hl² ont le meme moteur graphique ... mais n'ont pas la meme quantité d'objet, de graphique, de graphisme, de lumiere detaillés, etc etc ... qui s'affiche en meme temp sur l'ecran. en plus les map de cs:s sont beaucoup plus petite que celle de hl2... donc moin de ressource ram utilisé... moin d'objet, moin de parametre font que plus de fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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