Aller au contenu

IC7-Max 3


K-Lee

Messages recommandés

Been oui : c'est marqué OK, donc c'est bon, par contre, mets ptêtre ton BIOS à jour. Par contre pour la dispo, ils ont pas l'air d'être dispos au-dessus du 3.2 ou 3.4E au maxi en france. Pis c'est cher :D m'enfin tu fais comme tu veux (!) A moins qu'ils aient des numéros comme 550 ou ch'sais pas quoi... ch'uis un peu perdu chez Intel. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le prix c'est pas ça, mais pour ce qui est du bios j'ai la version 18 donc c'est ok, par contre chez Abit ils parlent bien du 3.8 en socket 478, mais en effet sur le lien de X-System, pas de trace de ce CPU.

Pour ce qui est du numéro 550 c'est du LGA775, donc pas compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, non achetable pour un particulier, ça dépendt des connaissances...

Je suis un particulier assez particulier :non:

Mais en effet je trouve aucun CPU supérieur à 3.4E dans le commerce.

dell (entreprise) en propose, alors c'est pas super dur , mais normalement, c'est réservé au marché oem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dell (entreprise) en propose, alors c'est pas super dur , mais normalement, c'est réservé au marché oem

C'est tout à fait hors sujet, mais j'ai un potte qui tient un magasin, donc pour lui, l'OEM, c'est du normal, que ce soit Dell ou autre, no problemo.

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si Intel va évoluer le 478 ou s'arrêter au 3.4 ou 3.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait hors sujet, mais j'ai un potte qui tient un magasin, donc pour lui, l'OEM, c'est du normal, que ce soit Dell ou autre, no problemo.

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si Intel va évoluer le 478 ou s'arrêter au 3.4 ou 3.6...

normalement ca s'arrète à 3.4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...