Jump to content

[AIDE] Choix Config PC [AIDE]

SpyKiller

Recommended Posts

Posted

Salut les gens :incline:

Je voudrais me refaire une santé niveau informatique et changer la bouz que j'ai.

Juste pour vous donner une idée, ma carte grafique est une GeForce2 MX440...

Bon, alors j'aimerais:

- AMD 64 3000+ socket939 avec ventilo.

- Carte Mère, Peu importe tant qu'elle est ATX, socket 939 et avec un port PCI Express 16x.

- Carte Grafique: Geforce 6600 ou ATI X600 ou ATI X700 (selon le prix final).

- RAM: 512 en PC 3200 ou 4200.

- HDD: pas d'importance ms +120GO

- Graveur DVD correct

- Boitier "Tuning" avec alim

Je croit que j'ai rien oublié, ah si l'écran! ms voilà koi :S pas TFT (j'aurais pas assez).

Voilà tout. J'aimerais avoir les refs etc... Mon budjet: 800€ environ.

Merci de vos réponses :-D

PS: vous pouvez me dire autre chose de correct ;)

Posted

Important, lire les règles du forum avant de poster.

Sinon bienvenue à toi et rendez-vous dans Conseils d'Achats dès qu'un modo a déplacé. :yes:

Posted
800 € n'est pas obligé pour très bas de gamme...

Très bas de gamme = 400 € (tout noname sauf AMD) :D

800 € en moyen de gamme, c'est possible -> AMD XP3200+ Barton qui est mieux qu'AMD Sempron

je parlais du bas de gamme en termes de qualité de matèriel pour du socket 939

:yes:

EDIT : pourtant t'es pas aveugle :transpi:

Posted

Re. Dabord désolé pour la mauvaise section javais pas vu conseil achat :s Vraiment désolé. Ensuite, moi je voudrais du AMD64 :non: Donc le socket jmen fout si c pas 939 c pas si grave ms c juste pour savoir

Et mon prix max pour tout c 700-800€ environ koi dans ces eaux la (un peu +, un peu moins...)

Merci de vos aides c simpas les gars :transpi:

SpyKiller.

Posted
je parlais du bas de gamme en termes de qualité de matèriel pour du socket 939

:non:

EDIT : pourtant t'es pas aveugle  ;)

Socket 939 n'est pas très bas de gamme mais c'est haut de gamme...

Socket 754 avec AMD Athlon 64 = moyen de gamme

Socket 754 avec AMD Sempron = bas de gamme

Alors tu as dit pour très bas de gamme, ca doit un AMD Duron 1.4 GHz socket A :transpi:

Posted

c'est pas grave Xsystem :transpi:

il est demandeur pour un AMD64, mais comme il a un budget serré, je lui conseille une config 754, puisque le 3000 et le 3200 sont plus performant sur ce socket pour moins cher

K8N Néo platinum meilleur que Asus K8N-E Deluxe, et je sais de quoi je parle puisque j'ai les 2 à la maison :D

donc MSI (série platinum) que du bon (qualité et performances ;) )

mais c'est peut-être pas la melleure en OC :non: je suis qu'à 220 pour le moment, mais j'ai pas poussé à fond

Posted

J'avais vu monsieur :roll: Mais j'ai modifié cela:

http://www.prixdunet.com/config.php?id=8127

1024RAM -> 512...

Carte Grafik j'ai mis Gigabyte GeForce 6600 GT AGP 128Mo au lieu de Leadtek WinFast A6600 GT TDH.

En boitier j'ai mis: Advance K-C8001B Leia au lieu de Advance 888 Quartz (Il y a souris optik, clavier & enceintes 200W en prime et je trouve qu'elle est plus belle et compatible, donc...) Le truc c'est que l'alim avec est 350W, c'est peut-être juste, j'y connait rien...

Le reste j'ai laissé ;)

Bon, dites moi si c correct et si j'ai tout pour faire un PC ;) (a part le moniteur qui me fait $*%#...)

Allez Boobye

PS: Je suis passé de 823€ à 715€...

Posted
très bonne config un peu léger en Ram mais tu pourras toujours en rajouter par la suite :p

les modos ils dorment :roll:

[Hors Sujet]

Ouaip, ils sont tous au dodo, n'empêche qu'ils ont réussi à sulfater mon post dans les plus belles femmes du monde... Une si belle japonaise.

[/Hors Sujet]

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...