yquerol Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voilà, j'ai lu le test suivant ... http://www.firingsquad.com/hardware/powerc..._xl/default.asp C'est quoi, le Dual DVI ... Est-ce que c'est pouvoir avoir 2 images différentes sur 2 moniteurs ??? Et le VIVO de ces cartes a-t'il une bonne qualité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Powerc**** a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah c'est simple, PowerColor = Generique C'est dans la meme gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 franchement avec la sapphire a 329 € pourquoi acheter du powercolor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 franchement avec la sapphire a 329 € pourquoi acheter du powercolor ? Sur Surtout que les saphire on des perf énormément meilleurs et elle sont belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est sur que je metterais 50 euros de plus pour qu'elle soit belle Mais bon, quand la boite est refermer, il a que la carte mere qui en profite Moi j'dis quand même +1 Sappppphire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben, selon pas mal de gens Powercolor a fait pas mal de progrès ces derniers temps... Moi en tout cas je suis le possesseur d'une 9800 pro powercolor, et je n'ai pas eu le moindre probleme, HL2 et Doom 3 y passent sans probleme, et l'économie par rapport à une saphire était relativement significative. En fait c'est par hasard que je l'ai achetée, car au début, me fiant a leur reputation, je pensais surtout l'eviter, mais bon, maintenant je l'ai, et je suis tres heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est sur que je metterais 50 euros de plus pour qu'elle soit belle Mais bon, quand la boite est refermer, il a que la carte mere qui en profite Moi j'dis quand même +1 Sappppphire D'une sa exsiste les boitier avec un côté plexi De j'ai di que les perf était mieu puis elle sont belle donc un petit plus De trois il n'y pas que la cm ya le ventirad les lectuer les autre carte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Euh, ce que t'appele joli sur la carte graphique sont les ptites dessins qui il au dessus et a coté du ventirad de la carte graphique, quand tu la branche sur le port PCI, le ventirad se trouve tete dans le vide donc tu ne la vois plus meme avec une vitre plexi Comment je tes cassés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ok mais ça ne répond pas à mes questions !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi j'ai une Asus X800XT PE, elle est très jolie, le seul qui en profite c'est le fond de mon boîtier, vu qu'une carte AGP s'insère le ventilo vers le bas. J'ai eu une PowerColor, une Voodoo 2, rigolez pas je sais ça date, elle fonctionne encore aujourd'hui, je vois pas pourquoi le noname est mauvais, pour l'utilisateur normal (celui qui bidouille pas, qui overclocke pas) c'est du bon matos, de toute façon le SAV n'est pas fait pour les chiens. Tant qu'il y aura des gens pour acheter du low cost ou du no name, les prix ne flambront pas déraisonnablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi j'ai une Asus X800XT PE, elle est très jolie, le seul qui en profite c'est le fond de mon boîtier, vu qu'une carte AGP s'insère le ventilo vers le bas.J'ai eu une PowerColor, une Voodoo 2, rigolez pas je sais ça date, elle fonctionne encore aujourd'hui, je vois pas pourquoi le noname est mauvais, pour l'utilisateur normal (celui qui bidouille pas, qui overclocke pas) c'est du bon matos, de toute façon le SAV n'est pas fait pour les chiens. Tant qu'il y aura des gens pour acheter du low cost ou du no name, les prix ne flambront pas déraisonnablement. J'ai eu 2 Powercolor, sans Overcloker, elle ont pété mais elle etait assez vieille ... quoique la derniere powercolor etait une 9800 pro ... mais bon apres il a le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 le Dual DVI ... Est-ce que c'est pouvoir avoir 2 images différentes sur 2 moniteurs ??? pour faire simple oui mais il faut 2 ecrant avec des conecteur DVI ou des adaptateur vga dvi Et le VIVO de ces cartes a-t'il une bonne qualité ??? je sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai eu 2 Powercolor, sans Overcloker, elle ont pété mais elle etait assez vieille ... quoique la derniere powercolor etait une 9800 pro ... mais bon apres il a le SAV C'est vrai que c'est un peu le malheur du noname, tu sais pas si ça tiendra très longtemps, faut tomber sur la bonne série, mais je voudrais quand même dire que j'ai envoyé 3 CM Asus en SAV, 3 fois de suite le même problème, c'était le même lot aussi, j'avais un potte qui travaillait chez un grossiste, bonjour les prix fénoménaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ouai, sa dégoute vite apres Mais sur rueducommerce, quand tu commande leur marque rueducommerce en carte graphique, il t'envoi du Powercolor .... C'est a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Il n'y a pas que rueducommerce, je peux t'en citer des magasin très bon marché en Belgique qui pratiquent la même politique. D'ailleurs c'est comme àa que je me suis choppé une PowerColor il y a 8 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J'avais commander pour un de mes anciens pc, une carte graphique rueducommerce, et j'ai eu l'immance joie de decouvrir une powercolor.... j'était content, mais 15 jours apres, j'ai vite été moin content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ok mais ça ne répond pas à mes questions !!!! Ben, le problème c'est que si tu lances un topic sur une Powercolor tu as peu de chances que quelqu'un te réponde précisément, ca part toujours en débat sur Powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Heureusement que AZERTY est là pour répondre à mes questions et non pas pour raconter sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu pense a qui en disant : Raconter sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 il paraitrai que powercolor aient fait des effort ces derniers temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 heuresement....................!!! plus de sav que de vente peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 faut dire qu'il y'a beaucoup de carte powercolor de vendu!!!! ne serais-ce que quand je vais les chinois, je vois tout le temps des personnes entrain d'en acheter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Est-ce que votre maman fait du SAV sur votre cerveau !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Est-ce que votre maman fait du SAV sur votre cerveau !!! qu'est ce qu'il t'arrive??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.