Aller au contenu

X800 XL de PowerColor


yquerol

Messages recommandés

Ben, selon pas mal de gens Powercolor a fait pas mal de progrès ces derniers temps... Moi en tout cas je suis le possesseur d'une 9800 pro powercolor, et je n'ai pas eu le moindre probleme, HL2 et Doom 3 y passent sans probleme, et l'économie par rapport à une saphire était relativement significative.

En fait c'est par hasard que je l'ai achetée, car au début, me fiant a leur reputation, je pensais surtout l'eviter, mais bon, maintenant je l'ai, et je suis tres heureux :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: C'est sur que je metterais 50 euros de plus pour qu'elle soit belle :-D

Mais bon, quand la boite est refermer, il a que la carte mere qui en profite :fumer:

Moi j'dis quand même +1 Sappppphire

D'une sa exsiste les boitier avec un côté plexi :transpi:

De j'ai di que les perf était mieu puis elle sont belle donc un petit plus

De trois il n'y pas que la cm ya le ventirad les lectuer les autre carte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ce que t'appele joli sur la carte graphique sont les ptites dessins qui il au dessus et a coté du ventirad de la carte graphique, quand tu la branche sur le port PCI, le ventirad se trouve tete dans le vide donc tu ne la vois plus meme avec une vitre plexi

Comment je tes cassés :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Asus X800XT PE, elle est très jolie, le seul qui en profite c'est le fond de mon boîtier, vu qu'une carte AGP s'insère le ventilo vers le bas.

J'ai eu une PowerColor, une Voodoo 2, rigolez pas je sais ça date, elle fonctionne encore aujourd'hui, je vois pas pourquoi le noname est mauvais, pour l'utilisateur normal (celui qui bidouille pas, qui overclocke pas) c'est du bon matos, de toute façon le SAV n'est pas fait pour les chiens.

Tant qu'il y aura des gens pour acheter du low cost ou du no name, les prix ne flambront pas déraisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Asus X800XT PE, elle est très jolie, le seul qui en profite c'est le fond de mon boîtier, vu qu'une carte AGP s'insère le ventilo vers le bas.

J'ai eu une PowerColor, une Voodoo 2, rigolez pas je sais ça date, elle fonctionne encore aujourd'hui, je vois pas pourquoi le noname est mauvais, pour l'utilisateur normal (celui qui bidouille pas, qui overclocke pas) c'est du bon matos, de toute façon le SAV n'est pas fait pour les chiens.

Tant qu'il y aura des gens pour acheter du low cost ou du no name, les prix ne flambront pas déraisonnablement.

J'ai eu 2 Powercolor, sans Overcloker, elle ont pété mais elle etait assez vieille ... quoique la derniere powercolor etait une 9800 pro ... mais bon apres il a le SAV :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 Powercolor, sans Overcloker, elle ont pété mais elle etait assez vieille ... quoique la derniere powercolor etait une 9800 pro ... mais bon apres il a le SAV :-D

C'est vrai que c'est un peu le malheur du noname, tu sais pas si ça tiendra très longtemps, faut tomber sur la bonne série, mais je voudrais quand même dire que j'ai envoyé 3 CM Asus en SAV, 3 fois de suite le même problème, c'était le même lot aussi, j'avais un potte qui travaillait chez un grossiste, bonjour les prix fénoménaux :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...