Aller au contenu

[Vds] Config Amd


mta-CK

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vends ca:

Boîtier: PC Textorm 69U6 Blanc

Carte mère: Asus a7n8x Deluxe

Processeur: AMD Athlon XP 1800@2600+

Ventillateur du processeur: Zalman 7000 Cu

Carte graphique: Ati 9600 pro 128mo Mediamax (générique)

Mémoire vive: 512mo DDR PC3200 (DDR400) TwinMOS

Disque dur: Hitachi 120 Go 180Gxp (ou/et western 80go ...)

Graveur Lite-on 52x/32x/52x LTR-52327S

Alimentation: Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC

Pour plus d'info: Détails

Je n'ai pas fixé officiellement de prix, j'attend de voir les propositions.

CK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en reponse

La xbox j'en veux pas n'essaye pas de me refourger un p3 700 recyclé lool ... ni tout autre console :) je sais ce que je vends, je sais aussi ce que j'achete :)

Le proc est vendu avec la carte mere, vu qu'il est monté avec un zalman dessus, reglages stables ... avec de la pate artic cooler. (edit: disont qu'il ne depasse pas les 45° sur la 3d, 35-38° sur windows, je ne vais pas le vendre pour qu'il crame 1 mois apres..)

combien les dd et la carte graphique c'est une NONAME?

DD hitachi, c'est marqué,

carte graphique ce n'est pas une noname, vu que c'est une mediamax, mais je n'appelerai pas ca une marque. Disons que ce n'etait pas le premier prix lorsque je l'ai acheté mais que ce n'est pas une saffire non plus => donc milieu de gamme

Je veux bien ta mémoire à 45 euros ...

ca ne m'interesse pas de vendre que la ram pour l'instant, faudrait que j'en rachete lol

Je te contacterai si ca evolue.

Les dd sont a vendre seul si interessé

Je renvoi l'hitachi a l'usine avant vu qu'il est encore garanti (il marche tres bien mais bon :reflechis: lol) comme ca il est "neuf". Le but etant de reprendre le meme en sata...

Le western est a vendre a contre coeur mais bon on sait jamais.. ca dépendra de vous. Je pense que la garantie est fini, je ne m'en suis jamais préoccupé.

CK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...