Aller au contenu

Combien de memoire systeme pourWindows XP Pro ?


GREIFS

Messages recommandés

Combien de memoire systeme pour Windows XP Pro sur le disque dur ?

Pour etre optimum ?

Actuellement j´en est 820 Mo.

Est ce trop ?

Sous Sandra, on me dit que cela fait trop de memoire disque dur pour Windows XP Pro....

Que dois je faire et combien en faut il réellement? :zarb:

Merci d´avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, je serai plutot tenté de dire que plus tu as de RAM, moins tu as besoin de mémoire virtuelle. ça reste bien sûr très variable en fonction de la gourmandise des logiciels utilisés.

Une bonne façon de calculer ses besoins maximum en mémoire virtuelle :

- Démarrer le gestionnaire des tâches, onglet "performances"

- Démarrer simultanément le maximum de programmes que tu utilises en même temps. (pas la peine de graver un DVD tout en jouant à Half Life 2 tout en encodant un DivX non plus :chinois: )

- Revenir dans les performances, et regarder la rubrique "Charge dédiée". Il y a une valeur appelée pic. Elle correspond à peu près au maximum de mémoire virtuelle dont ton systême a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, je serai plutot tenté de dire que plus tu as de RAM, moins tu as besoin de mémoire virtuelle. ça reste bien sûr très variable en fonction de la gourmandise des logiciels utilisés.

Une bonne façon de calculer ses besoins maximum en mémoire virtuelle :

- Démarrer le gestionnaire des tâches, onglet "performances"

- Démarrer simultanément le maximum de programmes que tu utilises en même temps. (pas la peine de graver un DVD tout en jouant à Half Life 2 tout en encodant un DivX non plus :p )

- Revenir dans les performances, et regarder la rubrique "Charge dédiée". Il y a une valeur appelée pic. Elle correspond à peu près au maximum de mémoire virtuelle dont ton systême a besoin.

Mon post est tout faux ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...