Aller au contenu

Amd xP1700+ vs P4 1.5


GvD666

Messages recommandés

:non:

Je me rappelle les AMD XP inférieur de 2000+ était un peu pourri que ca rame parfois sous WinXP.

J'ai comparé mon pote AMD XP 1800+ vs mon ancien ordinateur P4A 1.8 GHz.

L'ordinateur de mon pote rame beaucoup quand il ajoute les applications. Alors j'ai fait comme lui, mon ordinateur ne rame pas de tout...

Je pense que AMD très bon est à partir AMD XP 2400+ et tous les Barton.

Il a passé AMD 64, ca ne rame plus qu'il a mis les même choses par rapport son ancien AMD XP 1800+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord du tout X-System, ton pote devait vraiment avoir une config pourrie hormis le CPU (Test Ici)

Et si tu regarde ma signature, j'ai toujours un XP1800+ qui tourne trés bien et n'as aucun probleme avec Win XP + tout le reste :chinois:

Donc oui, j'insiste revend ton P4 surtout si c'est une machine avec un P4 + SDram, plateforme qui atteignait des sommet de non-performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas d'accord du tout X-System, ton pote devait vraiment avoir une config pourrie hormis le CPU (Test Ici)

Et si tu regarde ma signature, j'ai toujours un XP1800+ qui tourne trés bien et n'as aucun probleme avec Win XP + tout le reste  :chinois:

Ben, la carte mère était Abit, le disque dur IBM, etc... Toutes les bonnes marques que j'avais selectionné pour lui il y a 3 ans.

Au début, je l'ai installé WinXP pour lui et ca fonctionnait très bien rapide qu'on voit la performance comme mon ancien ordinateur (je ne parle pas les scores de bench mais en pratique). Un an plus tard, il est devenu ramer à cause beaucoup d'applications (plus de 20 applications installés)... (il n'utilise pas Norton mais Avast...)

Pour ton lien, les tests, je ne m'intéresse pas que ce test n'utilise pas comme des gens qui utilisent beaucoup d'applications installés, les auto-loaded (les tâches), etc... :transpi:

Alors on peut donner l'autre exemple pour AMD XP3200+ Barton vs Pentium 4 HT 3.2 avec beaucoup applications chargés (genre Photoshop, Lightwave, CorelDraw, AutoCAD, Maya, Premiere, 3D Works, etc...) ? :roll:

Bon on arrête sinon bonjour aux modos et aux admins :eeek2:

Donc oui, j'insiste revend ton P4 surtout si c'est une machine avec un P4 + SDram, plateforme qui atteignait des sommet de non-performance.

Huh... C'est rare pour Pentium 4 avec la mémoire SD-RAM... En général, au début, la mémoire était RDRAM puis DDR-RAM.

Pour SD-RAM, c'était plutôt très bas de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison entre P4C et XP barton tu as tous à fait raison, le P4C est (nettement :chinois: ) plus performant. Pour les versions P4 (Core Willamette) et P4A (Core Northwood), ce qui est le cas des 1.5Ghz alors là, les XP sont plus performants. Au debut des P4, intel poussait la RDRAM, vu le prix et le peu de succes, changement de leur plan et passage à la SDram (Chipset Intel i845 : SDram PC133) puis ensuite la DDR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la comparaison entre P4C et XP barton tu as tous à fait raison, le P4C est (nettement :p ) plus performant. Pour les versions P4 (Core Willamette) et P4A (Core Northwood), ce qui est le cas des 1.5Ghz alors là, les XP sont plus performants. Au debut des P4, intel poussait la RDRAM, vu le prix et le peu de succes, changement de leur plan et passage à la SDram (Chipset Intel i845 : SDram PC133) puis ensuite la DDR..

Si c'est Pentium 4 Willamette. Il faut le revendre immédiat sinon personne l'achetera dans un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...