Aller au contenu

Config Silencieuse ...


Hal2002

Messages recommandés

Pour les 120mm, c'est des enermax avec le potar au 3/4 sous 5V, l'avantage je trouve c'est de garder une réserve de puissance en cas de chauffe. De même, actuellement, 1 seul ventilo tourne.

Pour le DD, j'ai mis de l'isolant phonique sur les cotés de la tour et insertion de rondelle elastique entre le DD et les rails de fixations.

A l'heure actuelle, j'installe le system avec les optimisation logicielle qui vont bien pour diminuer la nuisance sonore du graveur : Limitation de la vitesse de rotation du DVD. Rien de plus énervant que ce :transpi: de sifflement lorsqu'il y a une galette.

Puis test des températures en charge sous longues durées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit :francais:

J'ai donc poussé les test, le flux d'air généré par le seul 120mm en 5V de l'alim était insuffisant : la temp CPU dépassait le 55°. Le faire monter en régime même légérement le rendait audible à cause du bruit de l'air sur les rad de l'alim.

J'ai donc rajouté un 120mm en 5V juste derriére le CPU. Cela donne une config trés silencieuse.

Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un boitier style desktop pour intégrer cette config et la glisser dans mon meuble Tele. Il me faut un boitier qui accepte les CM ATX, et un lecteur 3"1/2 et un graveur 5"1/2. Voila si vous avez des idées, je suis preneur...

Je mettrais bientôt à jour les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...