funfun2005 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 quand tu entend l'eau couler cela te donne envie de piser, mais quand tu entend les ventillo cela te donne envi de pete* ??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pour les 120mm, c'est des enermax avec le potar au 3/4 sous 5V, l'avantage je trouve c'est de garder une réserve de puissance en cas de chauffe. De même, actuellement, 1 seul ventilo tourne. Pour le DD, j'ai mis de l'isolant phonique sur les cotés de la tour et insertion de rondelle elastique entre le DD et les rails de fixations. A l'heure actuelle, j'installe le system avec les optimisation logicielle qui vont bien pour diminuer la nuisance sonore du graveur : Limitation de la vitesse de rotation du DVD. Rien de plus énervant que ce de sifflement lorsqu'il y a une galette. Puis test des températures en charge sous longues durées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Un petit J'ai donc poussé les test, le flux d'air généré par le seul 120mm en 5V de l'alim était insuffisant : la temp CPU dépassait le 55°. Le faire monter en régime même légérement le rendait audible à cause du bruit de l'air sur les rad de l'alim. J'ai donc rajouté un 120mm en 5V juste derriére le CPU. Cela donne une config trés silencieuse. Aujourd'hui, je suis à la recherche d'un boitier style desktop pour intégrer cette config et la glisser dans mon meuble Tele. Il me faut un boitier qui accepte les CM ATX, et un lecteur 3"1/2 et un graveur 5"1/2. Voila si vous avez des idées, je suis preneur... Je mettrais bientôt à jour les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.