tornado Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 bon be j'ai décide d'acheter un shuttle avec le proco. (un agp X8, ram 400 et le reste je m'en fou un peu ) j'habite en belgique et je suis ouvert a toutes les propositions AMD/INTEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 edit du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 hello! toujours pas trouvé ce shuttle tornado? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 nan tu sais m'en proposer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Non je n'ai plus... vendu... a un belge de surcroit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 a combien si ce n'est pas un secret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamarais Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 a mon prix i.e : 145 + fdp a sa charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.