Aller au contenu

asus a8n delux sli


cello

Messages recommandés

k bah c la merde koi pour ce soir et moi qui devai pgm sur wow put1 de vendeur koi il me prend pour une bite en m'expliquant comment marche la ram en dual chan mais il precise pas qu'il faut un put1 d'adaptateur atx c abusé koi...

pfff, on comprend pas la moitié de ce que tu dis, fais un effort! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je suis vraiment dégouté je suis un pro intel pour une fois que je me monte un amd il faut que ça marche pas pour un adaptateur a 10 cent (que je vais payer 10€) en plus le vendeur comme je l'ai signalé après lui avoir demandé si il fallait quoi que ce soit de particulier il m'a soulé avec la ram en dual .. m'a meme pas parlé de l'atx 24 broche moi je trouve ça abusé quoi je parle souvent 'sms' quand je suis enervé mais c pas sms c GOSU a warcraft III j'ai pas de portable :francais: je peu donner des point au personne qui me reponde je trouve ça très sympas de votre pars je ferais des effort d'expression a l'occase merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop merci pour le renseignement mais comme j'etais impatien et bien j'ai trouvé le shema de cablage de l'alim atx / eatx et j'ai fait la meme conclusion que toi c exactement les meme branchement sauf les 4 derniere qui sont pour le +13 volt en tout cas ça marche bien

Je suis par contre un peu deçu l'amd n'a pas grand chose dans le ventre :'( par rapport a mon p4 3.2 (athlon 64 3500+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil je dois recevoir ma asus ce soir mais ptutain pas moyen de trouver ce foutu adaptateur (rupture de stock partout), apparament il serait possiblle de connecterun 20 seul (alors la diferentes rumeurs vers le haut , indifférent, détrompeur.....) mais à condition d'avoir une alim qui delivre au moins 15 A

perso j'ai commandé la lc power 55OW alors si quelqu'un pouvait me rassurer :8

notamment ok ca marche mais est ce bien clipser ou pas? pas trop envie qu'elle se barre lors d'une chtite promenade en lan.......

alors please pensez à moi

edit à prioir lc pwer 42à fournit 20 A et 50w 24 A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...