cello Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Yop je vien d'acheter une a8n delux sli et le connecteur atx de la carte mere a 24 broche or mon alim lc power n'en possede que 20 je peu le branché ou il faut encore que j'achete une nouvelle alim ... (elle a 3 semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je crois qu'il faut acheter un adapateur. Surtout pas brancher le connecteur de 4 pins à côté de celui de 20 Pins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cello Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 k bah c la merde koi pour ce soir et moi qui devai pgm sur wow put1 de vendeur koi il me prend pour une bite en m'expliquant comment marche la ram en dual chan mais il precise pas qu'il faut un put1 d'adaptateur atx c abusé koi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 k bah c la merde koi pour ce soir et moi qui devai pgm sur wow put1 de vendeur koi il me prend pour une bite en m'expliquant comment marche la ram en dual chan mais il precise pas qu'il faut un put1 d'adaptateur atx c abusé koi... pfff, on comprend pas la moitié de ce que tu dis, fais un effort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cello Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Désolé je suis vraiment dégouté je suis un pro intel pour une fois que je me monte un amd il faut que ça marche pas pour un adaptateur a 10 cent (que je vais payer 10€) en plus le vendeur comme je l'ai signalé après lui avoir demandé si il fallait quoi que ce soit de particulier il m'a soulé avec la ram en dual .. m'a meme pas parlé de l'atx 24 broche moi je trouve ça abusé quoi je parle souvent 'sms' quand je suis enervé mais c pas sms c GOSU a warcraft III j'ai pas de portable je peu donner des point au personne qui me reponde je trouve ça très sympas de votre pars je ferais des effort d'expression a l'occase merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pas de problème pour le branchement, pas besoin d'adaptateur. Je l'ai fait; la prise de l'alim est plus petite, mais ça marche, d'un côté comme de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon à savoir, mais qu'est-ce qui n'est pas alimenté alors, vu que 4 connecteurs restent orphelins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Rien, c'est juste la nouvelle norme d'alimentation, qui est compatible avec l'ancienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cello Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Yop merci pour le renseignement mais comme j'etais impatien et bien j'ai trouvé le shema de cablage de l'alim atx / eatx et j'ai fait la meme conclusion que toi c exactement les meme branchement sauf les 4 derniere qui sont pour le +13 volt en tout cas ça marche bien Je suis par contre un peu deçu l'amd n'a pas grand chose dans le ventre :'( par rapport a mon p4 3.2 (athlon 64 3500+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Faut pas se fier aux apparences. L'AMD 64 est un bon processeur polyvalent : - perf por les applications de type .rar ou encodage vidéo... + perf pour les jeux. Tant pis si il met + de temps pour m'encoder un DVD car il me donne entière satisfaction sous Far Cry :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinoro Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Tout pareil je dois recevoir ma asus ce soir mais ptutain pas moyen de trouver ce foutu adaptateur (rupture de stock partout), apparament il serait possiblle de connecterun 20 seul (alors la diferentes rumeurs vers le haut , indifférent, détrompeur.....) mais à condition d'avoir une alim qui delivre au moins 15 A perso j'ai commandé la lc power 55OW alors si quelqu'un pouvait me rassurer :8 notamment ok ca marche mais est ce bien clipser ou pas? pas trop envie qu'elle se barre lors d'une chtite promenade en lan....... alors please pensez à moi edit à prioir lc pwer 42à fournit 20 A et 50w 24 A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyrios31 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 No problemo on te dit, tu branches d'un côté comme de l'autre, ya pas de soucis TOUT fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.