Aller au contenu

X800Xl ou 6800 ?


jamesko20

Messages recommandés

x800xl dispo avant la fin du mois pour 330€ (300 pour du noname mais c'est deconseillé)

l'o/c de la x800xl est limité mais vu les perfs....pour la 6800 on peut théoriquementc la modder en 6800 ultra mais c'est exagéré (memoire vive naz) et ça marche 60% du temps donc faut être chanceux.........et même apres les perfs seront certainement equivalente à une x800xl non-o/c (si ça marche...) donc prend la x800xl c'est nettement mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Si je demande c'est parceque je vais choisir une carte mére en focntion de la carte graphique et du proc.

Il faudra donc que je trouve une carte en socket 939 pour mon AMD 64 3500+ avec pci express, vous avez des idées.

Sinon ca seras une bonne config si je rajoute 1go de RAM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui dire une ASUS A8N-SLI Deluxe

sachant que la meilleure carte rapport qualité/prix est la X800 XL et qu'elle n'est pas compatible SLI !!! :-D

Dans les dernières en nForce4 il y a gigabyte ou foxconn qui sort sa nf4uk8aa

(le plus est le pci-e en natif) :non:

Je suis dans ton cas ... je vais acquérir un A64 3500+ s939 et la X800 XL ... et pour la cm je vais tenter la GA-K8NXP-9 pour 200 euros (je vais essayer sur csv direct, un site allemand où elle est à 138.52 €) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi lui dire une ASUS A8N-SLI Deluxe

sachant que la meilleure carte rapport qualité/prix est la X800 XL et qu'elle n'est pas compatible SLI !!! :-D

Dans les dernières en nForce4 il y a gigabyte ou foxconn qui sort sa nf4uk8aa

(le plus est le pci-e en natif) :non:

Je suis dans ton cas ... je vais acquérir un A64 3500+ s939 et la X800 XL ... et pour la cm je vais tenter la GA-K8NXP-9 pour 200 euros (je vais essayer sur csv direct, un site allemand où elle est à 138.52 €) :fumer:

on à dit a8n-sli deluxe parce que même en mettant le sli de côté ça reste une bonne carte avec un bon prix....................gigabyte c'est assez cher et foxconn pas dispo :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense que je vais me pencher vers la x800 xl :)

Elle me semble le meuilleur rapport qualite/prix pour dans les 330 €.

Combien de temps pensez vous qu'elle feras tourner les jeux récents, est elle handicapé face a une 6800 en ce qui concerne la longevité(shader 3 ...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je pense que je vais me pencher vers la x800 xl :)

Elle me semble le meuilleur rapport qualite/prix pour dans les 330 €.

Combien de temps pensez vous qu'elle feras tourner les jeux récents, est elle handicapé face a une 6800 en ce qui concerne la longevité(shader 3 ...) ?

Sa depend ta config a côter, il a tous qui fais tourner, si tu as un bon proco, une bonne ram, sa pourra faire tourner pendant 6-12 mois les jeux recents, I think

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : :D

alors si on n'utilise pas le sli ... le 2em slot pci-e 16x il peut être utilisé pour n'importe quoi ??? :incline:

bonne question..faudrais que j'regarde ça :incline: , sinon pour la question sur la x800xl etant plus performante qu'une 6800 elle aura un plus grande longévité (autant que les x800pro et x800xt pci-e :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...