jamesko20 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tout est dans le titre :) Saphire X800Xl http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026618.html ou Asustek 6800 http://www.ldlc.com/fiche/PB00023990.html ? (Même gamme de prix). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 x800xl pas besoin de plus de reflexion elle est aussi performante qu'une 6800gt (attention elle est seulement en pci-e) et sinon enleve les parentheses devant tes lien ça les annule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Je sais que la Geforce 6800 a le shader 3.0 et qu'il apporte pas mal d'innovations, qu'en est il pour la X800 Xl. Y a t'il des possibilités d/oc ? Enfin quelqu'un est au courant de la disponibilité et des prix en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La Radeon X800XL est en PCI-Express donc beaucoups moin chere qu'en AGP , et la 6800 est en AGP.... Si ta carte mere a un slot AGP, ne prend pas PCI-Express Donc si tu cherche la cause de difference de prix c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 x800xl dispo avant la fin du mois pour 330€ (300 pour du noname mais c'est deconseillé) l'o/c de la x800xl est limité mais vu les perfs....pour la 6800 on peut théoriquementc la modder en 6800 ultra mais c'est exagéré (memoire vive naz) et ça marche 60% du temps donc faut être chanceux.........et même apres les perfs seront certainement equivalente à une x800xl non-o/c (si ça marche...) donc prend la x800xl c'est nettement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Merci :) Si je demande c'est parceque je vais choisir une carte mére en focntion de la carte graphique et du proc. Il faudra donc que je trouve une carte en socket 939 pour mon AMD 64 3500+ avec pci express, vous avez des idées. Sinon ca seras une bonne config si je rajoute 1go de RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Athlon 3500+ Asus A8N-SLI Deluxe Sapphire x800xl TwinMos Dual Channel 1Go (ou Corsair ou A-Data pour o/c) Y a les références du moment dans mon topic niveau cm s939 ! Dans ma signautre... Jettes-y un coup d'oeil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 avec tout ce que te conseil caesar t'auras une bete de course (ya juste le fait de prendre une carte sli sans l'utiliser qui m'enerve mais vu le rapport qualité/prix de l'a8n sli deluxe on peut passer outre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La x800xl est à 329€ chez GROS BILL, ca baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 La x800xl est à 329€ chez GROS BILL, ca baisse grosbill yen a pas mal qui deconseillent(en plus je la vois pas la x800xl sur leur site).............ldlc devraient plus tarder à recevoir les sapphire pour 330€ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 x800xl !!!! (kom je l ai dit dans l autre topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pourquoi lui dire une ASUS A8N-SLI Deluxe sachant que la meilleure carte rapport qualité/prix est la X800 XL et qu'elle n'est pas compatible SLI !!! Dans les dernières en nForce4 il y a gigabyte ou foxconn qui sort sa nf4uk8aa (le plus est le pci-e en natif) Je suis dans ton cas ... je vais acquérir un A64 3500+ s939 et la X800 XL ... et pour la cm je vais tenter la GA-K8NXP-9 pour 200 euros (je vais essayer sur csv direct, un site allemand où elle est à 138.52 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Pourquoi lui dire une ASUS A8N-SLI Deluxesachant que la meilleure carte rapport qualité/prix est la X800 XL et qu'elle n'est pas compatible SLI !!! Dans les dernières en nForce4 il y a gigabyte ou foxconn qui sort sa nf4uk8aa (le plus est le pci-e en natif) Je suis dans ton cas ... je vais acquérir un A64 3500+ s939 et la X800 XL ... et pour la cm je vais tenter la GA-K8NXP-9 pour 200 euros (je vais essayer sur csv direct, un site allemand où elle est à 138.52 €) on à dit a8n-sli deluxe parce que même en mettant le sli de côté ça reste une bonne carte avec un bon prix....................gigabyte c'est assez cher et foxconn pas dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Question : alors si on n'utilise pas le sli ... le 2em slot pci-e 16x il peut être utilisé pour n'importe quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci à tous pour vos réponses. Je pense que je vais me pencher vers la x800 xl :) Elle me semble le meuilleur rapport qualite/prix pour dans les 330 €. Combien de temps pensez vous qu'elle feras tourner les jeux récents, est elle handicapé face a une 6800 en ce qui concerne la longevité(shader 3 ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci à tous pour vos réponses.Je pense que je vais me pencher vers la x800 xl :) Elle me semble le meuilleur rapport qualite/prix pour dans les 330 €. Combien de temps pensez vous qu'elle feras tourner les jeux récents, est elle handicapé face a une 6800 en ce qui concerne la longevité(shader 3 ...) ? Sa depend ta config a côter, il a tous qui fais tourner, si tu as un bon proco, une bonne ram, sa pourra faire tourner pendant 6-12 mois les jeux recents, I think Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Question : alors si on n'utilise pas le sli ... le 2em slot pci-e 16x il peut être utilisé pour n'importe quoi ??? bonne question..faudrais que j'regarde ça , sinon pour la question sur la x800xl etant plus performante qu'une 6800 elle aura un plus grande longévité (autant que les x800pro et x800xt pci-e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Comme config ca donnerais ca : Vous en pensez quoi, ca vous parait homogéne, les jeux récents tournerons bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est ok mais tu devrais virer la corsair (value c'est naz) et prendre samsung ou twinmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est sur quel site la sapphire X800 XL à 292 € ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu les sorts d'où tes prix jamesko20 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesko20 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est de LDLC mais notez bien le Hors Taxe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Effectivement, j'avais mal lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Rhoo...pour bénéficier de ces prix, faut demander à l'Etat de te faire une petite remise...ou alors fait toi élire député au sénateur...car eux...la TVA connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.