Aller au contenu

SLT je suis nouveau ! vos pouvez me dire...

Messages recommandés

comment on fait pour créer un site ??? allez y doucement dous les explications (je ne m'y conns pas trop)

merci de me repondre le plus vite possible

au revoir

et en fait (ce n'était pas dans le texte avant)

pourquoi devrais-je changer aussi ma signature ??

c'est la mienne après tout sinon ça sert à quoi une signature c'est pour se différencier ,non????

désolé je ne savais pas que c'était important et de toutes façon je n'avais pas lut le règlement (d'ailleur veuillez bien m'excusez !!)

mais par contre je ne peux plus le corriger le message il est verrouiller je crois

et en fait je ne sais pas c'est quoi un "FAI" et tout ce que vous avez dit

donc en fait POUVEZ VOUS M'EXPLIER CE QUE TOUT LES MOTS "SAVANT" VEULENT DIRE (en fait je sais pas si vous avez bien compris QUE JE NE M'Y CONNé PAS !!!!!!!!

ET ENCORE désolé pour les "SMS"

et merci de m'excuser !!!

et merci de me répondre "en francais"

je pense que tu peux modifier ton message en cliquant sur le bouton éditer e haut à droite de ton post. (n'oublies pas de modifier le titre aussi) (et ta signature tant que j'y penses :roll:)

tu as du louper un passage dans le réglement : l'usage de majuscules revient à crier donc à moins que ça ne soit vraiment volontaire ça serait sympa d'éviter ça aussi :transpi:

FAI = fournisseur d'accès

:ouioui:

:craint: Félicitation à toi :eeek2: Faire une erreur n'est pas grave, par contre la nier ou fuire du forum oui. Tu as choisi de revenir et de corriger tes erreurs :bravo:

Tu fera un grand Jedi :francais: petit bébé padawan :bravo:

Bienvenus à toi, tu es tout excusé :francais::incline:

Et pis ton post m'intéresse aussi :bravo:

c'est bon c'est fait !!!

et en fait bonjour à tous mes nouveaux amis !!!

:chinois::chinois:

et pour répondre à ta question (désolé je ne me rappelle pas de ton nom) mais je voudrais faire un site ou il y aurait des tablature (pour la guitare c'est des notes en gros!!) et aussi faire un forum et un chat enfin des trucs comme ça !!

au revoir !!!!

Pour débuter, tu peux effectivement regarder sur le site de ton fournisseur, la plupart fournissent les outils pour faire un site en quelques clicks.

Par contre, pour les pages dynamiques, genre forum, livre d'or etc, tu seras sans doute obligé de prendre ceux qui te seront aussi fournis, car très peu te permettent d'executer tes propres scripts, ou te donne accès à une base de données, pour ça il faut que tu dispose d'un serveur avec par exemple repertoire cgi, bases sql etc, mais c'est rarement gratuit :|

en fait voilà mon fournisseur est wanadoo (j'espère que c'est ça un fourniseur :ouioui: ) et sinon pour les tablatures j'ai un site ou je pourrais les reprendre (j'espère) c'est : www.mysongbook.com mais sinon c'est des tablatures animés (avec guitar pro)

et sinon ici sur pc INPACT est-ce que vous considérez que les reprendre (les tablatures) c'est illégale ??

expliquer s'il vous plaît un petit peu plus pour les mots "savant" (je sais ça doit etre dur pour vous mais sinon je comprend pas !! :ouioui: ) meme fournisseur vous voyez je ne comprend pas (enfin si comme meme un peux mais pas beaucoup quoi vous comprenez ??)

j'espère que je ne vous ennuie pas trop !!!

et en fait c'est un détail mais pourquoi je ne connais pas les mots "savant" c'est parceque je suis petit meme très petit je n'ose pas vous dire mon age désolé

à bientôt !!

Le mieux pour créer un forum lorsque l'on débute c'est selon moi d'utiliser PHPbb, qui est gratuit et qui fonctionne très bien. :ouioui:

Tu peux te rendre sur ce site :

http://www.phpbb-fr.com/

Tu y trouveras toute la doc expliquée clairement.

Si tu n'as pas de notions de programmation, regarde du coté du logiciel gratuit NVU, facile et avec une jolie interface. Voici le lien pour le télécharger :

http://prdownloads.sourceforge.net/frenchm...fr.exe?download

Demande à ton FAI si dans ton abonnement est prévu un hébergement et les modalité pour y accéder login et mdp.

Utilise un soft comme SMARTFTP ou FileZilla pour transférer tes pages web sur le serveur de ton FAI.

Avant de commencer à programmer ton forum, tu devrais déjà activer ta page perso. Je suis sûr que tu as ça sur wanadoo. Il faut que tu cherches quelque part sur la page d'accueil un bouton "pages persos" puis "activer mes pages persos". Tu as le droit à une page de 100 Mo par adresse mail en général.

Ensuite, une fois que ta page est activée (1 ou 2 jours d'habitude), essaie d'y envoyer des fichiers avec un serveur FTP. Un serveur FTP est un logiciel qui te permet d'expédier des fichiers (n'importe quoi ou presque) vers ta page perso. Tu pourras ensuite avec ce programme modifier ou supprimer ces fichiers. Ces fichiers peuvent être des images ou des tablatures de guitares...

Une fois que c'est fait, tu pourras t'atteler à la création d'un forum. Mais là, ça prend de la place... ;)

P.S. : on n'apprend plus l'orthographe aux jeunes à l'école maintenant ? Avec toutes ces réformes de l'éducation, on va tous écrire en SMS dans 10 ans... Alors pourquoi se soucier maintenant de différencier un indicatif d'un participe passé.... :p

;)

c'est pas dur, tu crées une page appellée index.php avec dedans

<php?
header("location:htp://www.abc-tabs.com");
?>

Et voilà, un super site de tablatures !!! :)

:incline:

et sinon pour les tablatures j'ai un site ou je pourrais les reprendre (j'espère) c'est : www.mysongbook.com mais sinon c'est des tablatures animés (avec guitar pro)
Quel est l'intérêt ?
et sinon ici sur pc INPACT est-ce que vous considérez que les reprendre (les tablatures) c'est illégale ??
Non, les partitions sont mises à disposition gratuitement. C'est le logiciel qui est payant.

Tu peut par ailleurs télécharger la totalité des tabs packagés sur emule, ce qui te permet de recevoir 20 000 tabs en en une demie journée au lieu de passer 78643548 années et quelques mois à les récupérer une par une...

je n'ose pas vous dire mon age désolé
Rhooo ! C'est honteux de faire des sites ouaibe quand on a moins de 18 ans. Si c'était moi, on aurait un permis de construction de sites web qui serait délivré en même temps que le permis de conduire...

en fait c'est bon j'ai retrouvé ma page perso (ou blog) avec msn voici l'adresse:

http://spaces.msn.com/members/sassine/Pers...c02_owner=1&_c=

dite moi comment je peux mettre des photos et des tabs(tablatures) et sinon comment faire pour avir un serveur ?? vous disiez dans un message qu'il faut avoir un serveur (je ne sais plus le nom exact)

et aussi si je peux mettre des musique des qu'on etre dans mon blog (page perso) et bien il y a de la musique

combien je dispose de place sur ce site ??

aidez moi svp !!! (s'il vous plaît) !!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...