Aller au contenu

[BUG IPB] : trouver les messages de ce membre


theocrite

Messages recommandés

Bon finalement, je poste quand même ce sujet :fumer:

Il est parfois pratique d'afficher les derniers messages d'un membre pour retrouver un post qu'on a vu il n'y a pas très longtemps, auquel on a oublié de répondre etc.

Or j'ai remarqué récemment que pour certains membres, des messages étaient quelquefois zappés. D'après le Dr Watson, il s'agirait des membres les plus actifs (en nombre de posts).

C'est pas très pratique, c'est une fonction qui peut être vraiment très utile par moments.

Est ce que ce bug est déjà connu ? Est ce qu'il est corrigé dans les versions suivantes ? Est ce qu'il y a moyen d'y remédier, par un recomptage des posts ou quelque chose d'autre ? Est ce qu'il y a quelque chose à faire ? Est ce que c'est la fin des quichons ?

Telles sont les questions qui me brûlent les lèvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui filou pour les délires, mais bon je me devais quand même de répondre! :D

sinon j'ai ue autre remarque qui n'a pas un rapport direct:

les posts de blabla sont toujours comptabilisés en fait, quand je vois dans mon profil j'ai "1064 messages dans blabla, 48% du total"

alors que lorsque l'on a arreté le comptage j'en avais 856 dans blabla

et de plus le pourcentage est faux car 1064, c'est tout sauf 48% de 2038 (ca fait 52,2%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien Sherlock Holmes pour avoir ouvert ce sujet ;)

J'espérais ce genre de réaction ;)

Mike : ça se produit avant 10000 posts. J'en suis victime aussi :chinois:

Par exemple quand on clique sur mon pseudo => Tous les messages, on trouve que le message le plus récent de moi est daté du 13/01, ce qui est manifestement faux...

EDIT : Effectivement l'exemple de :love: est encore plus probant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

bien sur que le bug corrigé ce serait mieux mais je maintiens que passer par la recherche est plus rapide, car afficher tous les messages, ça fait une grosse recherche dans la base de données, enfin plus grosse qu'un truc comme ça...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...e=%3Achinois%3A

vous savez pas utiliser la recherche ou quoi :chinois:

;) dieu de la recherche ;) ;) :francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love:

bien sur que le bug corrigé ce serait mieux mais je maintiens que passer par la recherche est plus rapide, car afficher tous les messages, ça fait une grosse recherche dans la base de données, enfin plus grosse qu'un truc comme ça...

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...e=%3Achinois%3A

vous savez pas utiliser la recherche ou quoi :chinois:

;) dieu de la recherche ;):francais: :francais: :transpi:

on pourrait pas remplacer le bouton par une recherche automatique sur les 6 derniers mois ?

pour avoir plus de posts: vrai recherche

comme ca tout le monde il est content ;)

la recherche c'est bien mais pas direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui filou pour les délires, mais bon je me devais quand même de répondre! :D

sinon j'ai ue autre remarque qui n'a pas un rapport direct:

les posts de blabla sont toujours comptabilisés en fait, quand je vois dans mon profil j'ai "1064 messages dans blabla, 48% du total"

alors que lorsque l'on a arreté le comptage j'en avais 856 dans blabla

et de plus le pourcentage est faux car 1064, c'est tout sauf 48% de 2038 (ca fait 52,2%)

T'es sûr que c'est pas ton calcul qui est faux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait pas remplacer le bouton par une recherche automatique sur les 6 derniers mois ?

pour avoir plus de posts: vrai recherche

comme ca tout le monde il est content :chinois:

la recherche c'est bien mais pas direct...

bah ça ça doit être possible, mais moi pas savoir faire...

sinon "trouver tous les messages" n'est pas direct...

il faut cliquer sur le pseudo (et donc cliquer pour le trouver dans un topic, il n'est pas forcément dispo sur la première page, sauf quand c'est le sien ;)) puis cliquer sur la fonction, attendre (je trouve toujours ça long vs la recherche classique) et obtenir le résultat, en espérant qu'il n'y ait pas 50 nouveaux posts depuis la veille si on ne recherche pas sur soi-même, sinon c'est deux pages à parcourir...

une recherche bien formulée, c'est deux clics et trois paramètres à rentrer, et la recherche est effectuée plus rapidement :p

c'est pour ça je comprends pas pourquoi vous vous arretez sur cette fonction :D

par contre pour la modération la fonction est utile (et la dispo de l'intégralité des posts) pour repérer les fauteurs de trouble récidiviste :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...