theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon finalement, je poste quand même ce sujet Il est parfois pratique d'afficher les derniers messages d'un membre pour retrouver un post qu'on a vu il n'y a pas très longtemps, auquel on a oublié de répondre etc. Or j'ai remarqué récemment que pour certains membres, des messages étaient quelquefois zappés. D'après le Dr Watson, il s'agirait des membres les plus actifs (en nombre de posts). C'est pas très pratique, c'est une fonction qui peut être vraiment très utile par moments. Est ce que ce bug est déjà connu ? Est ce qu'il est corrigé dans les versions suivantes ? Est ce qu'il y a moyen d'y remédier, par un recomptage des posts ou quelque chose d'autre ? Est ce qu'il y a quelque chose à faire ? Est ce que c'est la fin des quichons ? Telles sont les questions qui me brûlent les lèvres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Est ce que c'est la fin des quichons ? Pour cette question la réponse est non en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Faudrait éviter de sortir ces délires de blabla Pour les messages, j'ai jamais remarqué, tu aurais des exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bien Sherlock Holmes pour avoir ouvert ce sujet c'est une question qui me tarabusque depuis un certain temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voui filou pour les délires, mais bon je me devais quand même de répondre! sinon j'ai ue autre remarque qui n'a pas un rapport direct: les posts de blabla sont toujours comptabilisés en fait, quand je vois dans mon profil j'ai "1064 messages dans blabla, 48% du total" alors que lorsque l'on a arreté le comptage j'en avais 856 dans blabla et de plus le pourcentage est faux car 1064, c'est tout sauf 48% de 2038 (ca fait 52,2%) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour l'affichage des posts c'est un bug connu, qui se produit à partir de 10 000 posts il me semble il suffit de faire une recherche avec le nom du membre uniquement, limitée aux derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour ceux qui auraient des doutes sur le bug vous prennez une vache laitière très productrice.... et ca donne http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 pour ceux qui auraient des doutes sur le bugvous prennez une vache laitière très productrice.... et ca donne http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...sult_type=posts Pas si productrice que ça, elle a rien donné depuis septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bien Sherlock Holmes pour avoir ouvert ce sujet J'espérais ce genre de réaction Mike : ça se produit avant 10000 posts. J'en suis victime aussi Par exemple quand on clique sur mon pseudo => Tous les messages, on trouve que le message le plus récent de moi est daté du 13/01, ce qui est manifestement faux... EDIT : Effectivement l'exemple de est encore plus probant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 avant 10 000 oui peut-êter à 8000 Kiki n'a pas le souci m'enfin en passant par la recherche c'est aussi rapide voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Sauf quand tu cherche ton dernier message. Ou si tu te dis que tu relirait bien le dernier truc que tu as commenté avec un "" (bonne chance pour retrouver ce post...) Enfin, c'est pas la mort non plus. Je voulais juste savoir s'il y avait une solution possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bien sur que le bug corrigé ce serait mieux mais je maintiens que passer par la recherche est plus rapide, car afficher tous les messages, ça fait une grosse recherche dans la base de données, enfin plus grosse qu'un truc comme ça... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...e=%3Achinois%3A vous savez pas utiliser la recherche ou quoi dieu de la recherche ;) :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bien sur que le bug corrigé ce serait mieux mais je maintiens que passer par la recherche est plus rapide, car afficher tous les messages, ça fait une grosse recherche dans la base de données, enfin plus grosse qu'un truc comme ça... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...e=%3Achinois%3A vous savez pas utiliser la recherche ou quoi dieu de la recherche :francais: on pourrait pas remplacer le bouton par une recherche automatique sur les 6 derniers mois ? pour avoir plus de posts: vrai recherche comme ca tout le monde il est content la recherche c'est bien mais pas direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bon ok, je ne dis plus rien. N'empèche que c'est pratique Et puis c'est moi le dieu de la recherche, même avec des outils qui déconnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 voui filou pour les délires, mais bon je me devais quand même de répondre! sinon j'ai ue autre remarque qui n'a pas un rapport direct: les posts de blabla sont toujours comptabilisés en fait, quand je vois dans mon profil j'ai "1064 messages dans blabla, 48% du total" alors que lorsque l'on a arreté le comptage j'en avais 856 dans blabla et de plus le pourcentage est faux car 1064, c'est tout sauf 48% de 2038 (ca fait 52,2%) T'es sûr que c'est pas ton calcul qui est faux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 on pourrait pas remplacer le bouton par une recherche automatique sur les 6 derniers mois ?pour avoir plus de posts: vrai recherche comme ca tout le monde il est content la recherche c'est bien mais pas direct... bah ça ça doit être possible, mais moi pas savoir faire... sinon "trouver tous les messages" n'est pas direct... il faut cliquer sur le pseudo (et donc cliquer pour le trouver dans un topic, il n'est pas forcément dispo sur la première page, sauf quand c'est le sien ) puis cliquer sur la fonction, attendre (je trouve toujours ça long vs la recherche classique) et obtenir le résultat, en espérant qu'il n'y ait pas 50 nouveaux posts depuis la veille si on ne recherche pas sur soi-même, sinon c'est deux pages à parcourir... une recherche bien formulée, c'est deux clics et trois paramètres à rentrer, et la recherche est effectuée plus rapidement c'est pour ça je comprends pas pourquoi vous vous arretez sur cette fonction par contre pour la modération la fonction est utile (et la dispo de l'intégralité des posts) pour repérer les fauteurs de trouble récidiviste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oui le bug est connu et vieux, faudra que je regarde ça un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 T'es sûr que c'est pas ton calcul qui est faux ? ptet bien qu'il compte 48% SI les posts du blabla étaient toujours comptés, car j'ai plus de messages que mon compteur, mais come justement il s'arrete sur blabla le pourcentage est faux maintenant enfin bon c pas un blème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Par contre pour la modération la fonction est utile (et la dispo de l'intégralité des posts) pour repérer les fauteurs de trouble récidiviste ben moi elle me sert quà ca cette fonction.... ah on me dit qu je suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben moi elle me sert quà ca cette fonction....ah on me dit qu je suis pas modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ah on me dit qu je suis pas modo Bon, c'est juste pour rappeller qu'on peut passer par le panneau de recherches qui fonctionne mieux que le bouton fait pour Il faut juste filtrer par un nom de membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 'foiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.