podbol Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j au dl windows 64 bits et je l ai graver comme c specifier et au demarage je boot cd et le texte suivat s inscrit: EMM386:WARNING ADRESS LINE A20 ALREADY ENABLED. et la je suis bloke peu plu rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut! version pirate???? si c'est le cas ne t'attends pas a trouver de l'aide ici.... c'est interdit par la loi. si ce n'est pas le cas excuses moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ben normalement c'est une bêta dispo valable un an nan? processeur? carte mère? carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 salut!version pirate???? si c'est le cas ne t'attends pas a trouver de l'aide ici.... c'est interdit par la loi. si ce n'est pas le cas excuses moi Windows XP64 est gratuit pour le moment (limité à 1an) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Windows XP64 est gratuit pour le moment (limité à 1an) C'est genial ca limité a un an . Mais un an jour pour jour?? Parceque si on doit formaté ca continu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 toutes mes excuses les plus plates!! je ne savais pas! ca m'interresse alors on trouve ca ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 alors sur le site de microsoft, ou dans les news de pcinpact de l'an 2004.. j'en sais pas plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut!! bin le site de microsoft il plante c'est pour ca que je demandais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.