Posté(e) le 17 janvier 200520 a j au dl windows 64 bits et je l ai graver comme c specifier et au demarage je boot cd et le texte suivat s inscrit: EMM386:WARNING ADRESS LINE A20 ALREADY ENABLED. et la je suis bloke peu plu rien faire
Posté(e) le 17 janvier 200520 a salut! version pirate???? si c'est le cas ne t'attends pas a trouver de l'aide ici.... c'est interdit par la loi. si ce n'est pas le cas excuses moi
Posté(e) le 17 janvier 200520 a ben normalement c'est une bêta dispo valable un an nan? processeur? carte mère? carte graphique?
Posté(e) le 17 janvier 200520 a salut!version pirate???? si c'est le cas ne t'attends pas a trouver de l'aide ici.... c'est interdit par la loi. si ce n'est pas le cas excuses moi Windows XP64 est gratuit pour le moment (limité à 1an)
Posté(e) le 17 janvier 200520 a Windows XP64 est gratuit pour le moment (limité à 1an) C'est genial ca limité a un an . Mais un an jour pour jour?? Parceque si on doit formaté ca continu??
Posté(e) le 17 janvier 200520 a toutes mes excuses les plus plates!! je ne savais pas! ca m'interresse alors on trouve ca ou???
Posté(e) le 18 janvier 200520 a alors sur le site de microsoft, ou dans les news de pcinpact de l'an 2004.. j'en sais pas plus .
Posté(e) le 19 janvier 200520 a salut!! bin le site de microsoft il plante c'est pour ca que je demandais!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.