falou Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 bof non ...bonne machine mais c'est pas ce que je vise ze veux une sortie audio numérique 5.1 2 périphériques permettent d'ajouter le 5.1 pour Mac ; l'un USB l'autre Firewire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mouais je suis assez sceptique sur la qualité qu'offre ce genre d'appareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 mouaisje suis assez sceptique sur la qualité qu'offre ce genre d'appareil ... En ce qui concerne le FireWire je suis confiant. Griffin ne fait pas dans la camelote, M-Audio c'est pas mal non plus. Pour l'USB, j'ai des soundsticks avec ampli numérique USB, ça donne. On verra bien, pourvu que ces produits soient bientôt testés. macmediacenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1811 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 c est vrai qu il est vachement bien ce mac mini mai franchement apple auraient du sortir en meme temps des claviers souris ecran po tro cher et pa forcement plus grand................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 c est vrai qu il est vachement bien ce mac mini mai franchement apple auraient du sortir en meme temps des claviers souris ecran po tro cher et pa forcement plus grand................ C'est vrai ça, un ptit tft 15", un clavier compact avec la souris, ça aurait été sympatoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.