Tabernacle Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la logique ne veut-elle pas que le bouton 'visualiser' sois à gauche et le bouton 'envoyer' à droite ? mon encéphale ne parvient pas à retenir que vos 2 boutons sont inversés, j'ai essayé par stimulis électrique sans résultat. puis-je me loguer avec une version modifié du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ben, c'est pas inverse, c'est sur phpbb que c'est pas dans le bon sens Je pense que chaque personne à ses habitudes, et perso, j'aime bien l'ordre de ipb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je demande un duel ok je vais tâcher de regarder ou je clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 la prévisualisation n'est pas une action systématique... donc il me semble pas étonnant que le bouton d'accès le plus direct soit "ajouter ma réponse" c'est une autre façon d'aborder la logique de la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pas tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 moi j'aime bien comment c'est ici ... et puis on va pas commencer à changer tous les boutons de place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis sur un forum où c'est inversé, c'est horrible ! Je fais l'erreur du raccourci clavier pour envoyer le message directement et au lieu de ça j'ai la pré-visualisation ça m'agace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je suis sur un forum où c'est inversé, c'est horrible !Je fais l'erreur du raccourci clavier pour envoyer le message directement et au lieu de ça j'ai la pré-visualisation ça m'agace oh ! mais tout est inversé ici, meme les noms (je te cites pour conserver une trace de ce nom ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.