gognol Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Le questionnaire a été modifié ca serait gentil d'y participer de nouveau Bonjour les inpactiens ! Je fais appel à vous pour m'aider sur une étude que je fais dans le cadre de mon cursus universitaire de recherche sur la sensibilité des gens face à l'innovation. J'ai mis un questionnaire (laid je l'accorde) en ligne pour que le plus de monde possible réponde. Questionnaire sur votre sensibilité à l'innovation URL MODIFIEE SANS PUB Merci à tous les foromeurs sérieux de répondre à ce questionnaire sans omettre un des questions. Merci à tous. et n'oubliez pas : si tu sais pas demande, et si tu sais :partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 heu... c'est quoi cette page de pub ??? Un questionnaire sur les revenus et l'immobilier... Tu fais quoi comme étude ? (EDIT) Oups !! Anti-popup en action... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 encore des question de consommation cotidienne ? des etude de marché ? c'est pas pour foutre la merde, mais ça ressemble plus a du marketing tout sa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Hum, ca veut dire quoi ca? 15. Etre sur un un raft au milieu de la rivière du Colorado1. Tout à fait en désaccord 2. Plutôt en désaccord 3. Légèrement en désaccord 4. Ni en accord, ni en désaccord 5. Légèrement d'accord 6. Plutôt d'accord 7. Tout à fait d'accord 16. Avoir un rêve saisissant aux couleurs et aux sons étranges 1. Tout à fait en désaccord 2. Plutôt en désaccord 3. Légèrement en désaccord 4. Ni en accord, ni en désaccord 5. Légèrement d'accord 6. Plutôt d'accord 7. Tout à fait d'accord 17. Descendre les rapides dans des courants puissants 1. Tout à fait en désaccord 2. Plutôt en désaccord 3. Légèrement en désaccord 4. Ni en accord, ni en désaccord 5. Légèrement d'accord 6. Plutôt d'accord 7. Tout à fait d'accord 18. Ressentir une sensation nouvelle et étrange lorsque je me réveille le matin 1. Tout à fait en désaccord 2. Plutôt en désaccord 3. Légèrement en désaccord 4. Ni en accord, ni en désaccord 5. Légèrement d'accord 6. Plutôt d'accord 7. Tout à fait d'accord 19. Diriger une luge lancée à toute vitesse entre les arbres dans une pente escarpée 1. Tout à fait en désaccord 2. Plutôt en désaccord 3. Légèrement en désaccord 4. Ni en accord, ni en désaccord 5. Légèrement d'accord 6. Plutôt d'accord 7. Tout à fait d'accord 20. Rêver que je suis étendu sur la plage avec les vagues tout autour de moi etc... comment peut on etre d'accord (ou pas d'accord) avec etre etendu sur la plage et autres de ces propositions??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gognol Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est pas pour foutre la merde, mais ça ressemble plus a du marketing tout sa !!! Ce n'est pas dans un but de revente d'information. C'est simplement un travail demandé dans le cadre de mon année de recherche (DEA) en sciences de gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gognol Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Hum, ca veut dire quoi ca?etc... comment peut on etre d'accord (ou pas d'accord) avec etre etendu sur la plage??? HEhe ca c'est sur que tout le monde aime ca. Il faut juste que tu me donnes ton avis sur ces situations : est ce q'uelles te plaisent, te font envie ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, j'ai répondu Mais la première page, c'est de la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gognol Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, j'ai répondu Mais la première page, c'est de la pub je sais c les redirections de ulimit. Je vais edit mon post pour mettre mon @ directe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je sais c les redirections de ulimit. Je vais edit mon post pour mettre mon @ directe Ca sera mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 HEhe ca c'est sur que tout le monde aime ca. Il faut juste que tu me donnes ton avis sur ces situations : est ce q'uelles te plaisent, te font envie ou non. Mais oui mais reconnait que c'est bizarrement formulé: etre sur un raft au milieu de la rivière... Vous etes d'accord? vous etes d'accord avec quoi? que ca fait envie, rever, que c'est innovant? que ca donne faim? soif? que ca gratte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'ai repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gognol Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais oui mais reconnait que c'est bizarrement formulé:etre sur un raft au milieu de la rivière... Vous etes d'accord? vous etes d'accord avec quoi? que ca fait envie, rever, que c'est innovant? que ca donne faim? soif? que ca gratte? C'est juste pour savoir si cette situation te plaierait ou non. Mais j'avoue que la formulation est bizarroide EN tout cas merci à tous de répondre et de faire tourner l'adresse par mail à vos amis si ils peuvent répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Mais oui mais reconnait que c'est bizarrement formulé:etre sur un raft au milieu de la rivière... Vous etes d'accord? vous etes d'accord avec quoi? que ca fait envie, rever, que c'est innovant? que ca donne faim? soif? que ca gratte? :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gognol Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voilà je fais monter le message car le questionnaire a changé et donc j'invite tous les impacteurs à y participer. Ca prends 10 minutes au grand maximum . http://le questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Voilà je fais monter le message car le questionnaire a changé et donc j'invite tous les impacteurs à y participer. Ca prends 10 minutes au grand maximum .http://le questionnaire Aaaaaaaaaaaah, maintenant ca a du sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gognol Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci lebud ! ta reconnaissance me touche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'y ai même répondu, du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Les questions dépendent beaucoup du domaine. Il y a plusieurs réponses possibles. Par exemple, si c'est dans l'info, je suis dans les premiers au courant des nouveautés, mais si c'est une nouvelle ligne de vêtement, je suis dans les derniers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.