psychoyas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bonjour je possède un pc et je suis énormément intéressé par le small por vendu sur le site de macway (ici) mais je ne sais pas s'il conviendrait à quelqu'un qui n'utilise pas de mac. De plus je ne trouve vraiment pas d'avis de personnes l'ayant acheté satisfaits ou non . merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 tu aurais peut être plus de reponses dans la section "Apple - Macintosh" (les inpacticiens sur mac sont pas si nombreux) sinon pour ton "small por" je sais pas de quoi y s'agit.........................ton lien tu l'as oublié non ? ps = pour ce que j'ai dit sur la section c'est pas sur si tu veut deplacer dans la section tape : modoreussi : sans espaces et un modo deplacera ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est quoi ce smallpod??? jamais entendu parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 ouais et il manque le lien (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 faut lire la fiche, c'est indiqué "configuration PC requise" ... http://www.macway.com/product_info.php?cPa...roducts_id=4050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.