Aller au contenu

Quelle est la souris préférée de PC-Inpact ?


VascOpium

Choisissez parmis ces souris laquelle vous préferez :  

138 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut a tous,

TiTan91 je pourrais repondre à ta question a propos de la MX1000 version noir mat

normalement lundi ou mardi, je l'ai commander sur materiel.net, et il n'y a que là que je l'ai trouver en noir mat (version "onyx") car c'est vrai qu'elle est sublime, apparement ils disent que c'est une edition limité donc c'est surement pour ca qu'on en voit pas beaucoup sur les sites marchands.

Une petite photo pour vous faire baver :francais:

MX1000_onyx.jpg

Je vous tien au courant ++

Trop Belle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop INpatient de la recevoir :-D

Par contre pour la couleur c'est pas claire du tout entre les "midnight" et "onyx" je suis un peu pommé, tout ce que j'ais remarqué c'est que le plus souvent je la trouve en noir brillant pour "midnight" (1ere photo) et noir mat pour "onyx" (2eme et 3eme photo).

Et de toute facon en mat ou brillant elle est magnifique :mdr:

MX1000_3.jpg

MX1000_onyx.jpgMX1000_onyx2.jpg

Mais bon je sais pas trop, comme dit Mandarina c'est pi etre un effet de la photo (pour le noir mat).

Je verrais bien à la reception du colis (qui en plus contiendra un clavier logitech media keyboard qui va avec la souris pour faire zoli :francais: )

Enfin bref, je mettrais un post ici des que j'aurais ouvert la boite pour vous dire :mdr:

++ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la MX1000 elle arrache et je lui trouve pas de défaut si ce n'est sa taille... avec mes ptites mains c'est pas super confortable ! et j'ai l autocollant au dos de la souris qui se décolle... mais sinon après quelques heures d'utilisation, on peut plus s'en passer !

sinon ma deuxième souris préférée est aux antipodes de la 1000, c'est tout connement la mini wheel mouse de logitech (2 boutons, une molette, fil + boule) elle est minuscule, trop maniable, ultra réactive et très précise malgré la boule et tout ca pour 20€ a l'epoque, je la ressors de temps en temps...

sinon je déconseille la cordless mouseman optical (autonomie limité et pas de chargeur, poids important et décrochage lors de mouvements rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

TiTan91 je pourrais repondre à ta question a propos de la MX1000 version noir mat

normalement lundi ou mardi, je l'ai commander sur materiel.net, et il n'y a que là que je l'ai trouver en noir mat (version "onyx") car c'est vrai qu'elle est sublime, apparement ils disent que c'est une edition limité donc c'est surement pour ca qu'on en voit pas beaucoup sur les sites marchands.

Une petite photo pour vous faire baver :transpi:

MX1000_onyx.jpg

Je vous tien au courant ++

superbe couleur :mdr: mais je prefere ma mienne :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai recu ma MX1000 onyx !!!

Tout ce que je peu dire c'est qu'elle est magnifique !!!

Pour ce qui est de la couleur, le noir onyx n'est pas un noir mat pour ceux qui se le demandait, mais ce n'est pas nomplu le noir "midnight", il est brilliant mais on apercoit des especes de reflets gris anthracite du plus bel effet :byebye::zarb::chinois:

Sinon:

- precision => Du jamais vu (FPS, Graphismes...)

- Finition => Impeccable

- Fonctionnalité => boutons programmables tres pratiques (dmg, non utilisables sous les jeux, en attente d'un nouveau driver)

Enfin que du bon , faut juste un temps d'adaptation au maniment, surtout dans les jeux (au debut je touchais plus rien sous CS :sucre: ) mais une fois habitué c'est du pur plaisir !!!

Voilà pour mon avis perso

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai recu ma MX1000 onyx !!!

Tout ce que je peu dire c'est qu'elle est magnifique !!!

Pour ce qui est de la couleur, le noir onyx n'est pas un noir mat pour ceux qui se le demandait, mais ce n'est pas nomplu le noir "midnight", il est brilliant mais on apercoit des especes de reflets gris anthracite du plus bel effet :roll::roll::mdr2:

Sinon:

- precision => Du jamais vu (FPS, Graphismes...)

- Finition => Impeccable

- Fonctionnalité => boutons programmables tres pratiques (dmg, non utilisables sous les jeux, en attente d'un nouveau driver)

Enfin que du bon , faut juste un temps d'adaptation au maniment, surtout dans les jeux (au debut je touchais plus rien sous CS :chinois: ) mais une fois habitué c'est du pur plaisir !!!

Voilà pour mon avis perso

++

:francais: j'veut la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai recu ma MX1000 onyx !!!

Tout ce que je peu dire c'est qu'elle est magnifique !!!

Pour ce qui est de la couleur, le noir onyx n'est pas un noir mat pour ceux qui se le demandait, mais ce n'est pas nomplu le noir "midnight", il est brilliant mais on apercoit des especes de reflets gris anthracite du plus bel effet :chinois::chinois::kimouss:

Sinon:

- precision => Du jamais vu (FPS, Graphismes...)

- Finition => Impeccable

- Fonctionnalité => boutons programmables tres pratiques (dmg, non utilisables sous les jeux, en attente d'un nouveau driver)

Enfin que du bon , faut juste un temps d'adaptation au maniment, surtout dans les jeux (au debut je touchais plus rien sous CS :chinois: ) mais une fois habitué c'est du pur plaisir !!!

Voilà pour mon avis perso

++

J'ai la "midnight" commandé chez LDLC et le fameux noir brillant est aussi légèrement gris anthracite comme ta onyx. A mon avis ce sont les deux même.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as surement raison Mandarina, J'ai lu un article hier qui presentait la MX1000, et dans cet article la souris etait vraiment tres mat et tres grise, et la partie autour des boutons "page up"et "page down" etait grise alors que celle de la mienne est noire, donc apprement midnight = onyx !

Voilà pour ceux qui se posaient la question.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t'as surement raison Mandarina, J'ai lu un article hier qui presentait la MX1000, et dans cet article la souris etait vraiment tres mat et tres grise, et la partie autour des boutons "page up"et "page down" etait grise alors que celle de la mienne est noire, donc apprement midnight = onyx !

Voilà pour ceux qui se posaient la question.

++

Oui, ça semble être confirmé par Logitech, ils ne parlent que de la normal et de la onyx, aucunes autres versions !

En tout cas elle arrache ! Et elle est bien plus assortie avec le reste du matériel car la normal a un couleur vraiment unique et difficile à assortire avec le reste du matériel, enfin c'est mon avis.

Juste un truc qui m'a étonné, la batterie Li-Ion n'est pas extractable?! Et si la batterie meure, comment on fait? Logitect accepte le remplacement?

Bien qu'a mon avis j'aurais changer pour une hypothétique MX2000 d'ici là :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MX500 depuis + d'1 an et franchement elle déchire... perso j'ai jamais atteint c limites donc je ne voi l'interret d'investir dans une gamme au dessus (du moins pou rma part).

j'ai eu l'occas d'essayé une mx700 (soeur de la mx500 mais version sans fil) et franchment elle est lourde mais toute aussi precise... apres c'est juste une question d'habitude!!!

Un jour peu etre j'investiré ds un bon tapis de souri...car les allsop a 10€ son bien mais tro fragil (tres bonne glisse pour un tapi 1er prix, en + lavable en machine mais bon moi je les tue av :keskidit: ).

Pour conclure : Dans se sondage on peu pas vraiment dire qu'une souri est meilleure qu'une autre... se sont toutes de tres bonne souri a mon gout les seule différence qui fon pencher la balance c les différentes options boutton proposé sur la souri elle meme... mais c pas les boutton qui fon une bonne souri !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul a avoir ce problème avec la MX1000, en effet pour que le curseur ne bouge plus je dois la soulever de presque 1 cm ... C'est très génant vu que j'ai un tout petit bureau ....

sinon, rien a redire, c'est la grande classe ! :keskidit:

Essaye sur le PS2.

Il parait qu'il y a parfois de problème de mouvement du pointeur sur l'usb. Logitech conseil d'ailleurs d'utiliser le PS2 lorsque c'est possible car il est plus rapide que l'usb.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye sur le PS2.

Il parait qu'il y a parfois de problème de mouvement du pointeur sur l'usb. Logitech conseil d'ailleurs d'utiliser le PS2 lorsque c'est possible car il est plus rapide que l'usb.

@+

c'est bien ce que j'ai fait mais ca ne resoud pas le probleme, il faudrait à la liite un truc qui diminue la puissance de laser ....

Mais bon, je crois que je vais finir par m'y habituer .... Ca commence deja ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...