Aller au contenu

[CG] Comment on vois ses fps dans un jeu ?


Phoxynus

Messages recommandés

Oui, car je voudrais savoir le score phénomenal que dois faire ma geforce2 mx200 32Mo  :zarb:

J'ai dl des demo sur clubic.

Et tant que j'y suis, j'ai aussi dl 3dmark2005, mias j'ai ca qui s'affiche quand je le lance:

prob3dmark20050na.jpg

merci

Salut

C'est un ptit peu normal que tu ne puisse pas demarrer 3dmark 2005 car il faut que ta carte ait la technologie PIXEL Shader or la Geforce 2 MX ne l'a pas donc pour 3D mark 2005 laisse tomber. Par contre tu peux essayer 3dmark2001 et même le 2003 si ma memoire est bonne

EDIT: je ne vois pas trop le rapport entre le sujet du topic et ta question :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, bon alors sur la demo de ford racing 3, je suis a 30 fps.

Sur la demo de far cry, je suis a 15 pfs quand je laisse auto detect mode pour la video, et a 7 fps quand je met su r "high" !!!

:chinois:

15 fps c'est pas mal pour cette carte graphique ... mais par contre ca ne doit pas être agréable à regarder ... il faudrait au moins 24 fps :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fraps, fait longtemps que je veux donner un avis là dessus, mais on pourrait m'Accuser d'avoir une machine trop encienne..

chez moi Doom3 réussit à fonctionner, je bench entre 22 et 27, donc en jeux c'est très jouable, sur une GF2 et 256 de ram..

là ou ca fait mal (sous doom3 toujours), c'est que fraps me bouffe + de 75mo de ram et probablement aussi du temps cpu car mon framerate descent à 3-4fps en jeux, j'ai pas benché dans ces conditions z'imaginez..

donc voilà, programmé avec les pieds, besoin d'un gros pc pour bencher nos grosse perf ak un gros logiciel..dsl :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...