Aller au contenu

[CG] 6600GT et HL²


Tidus93

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme beaucoup ici je possède une 6600GT. Mais je trouve qu'elle a des performances bizarres dans certains jeux.

Par exemple, dans HL² je tourne a 40fps (voir 70 quand je suis seul sur l'ecran et que je ne bouge pas). je gagne environ 5fps en mettant tout les graphismes au minimum.

Dans CS 1.6, je suis bloqué a 60fps. Ca ne grimpe pas et ca ne chute pas.

Dans Doom 3 ( la demo) je tourne a 40-50fps (en "Ultra quality") et je descend a 10 pendant 2 sec quand je passe une porte mais cela me semble correct pour un jeu pareil.

Dans Ravenshield, je tourne a 40-50FPS.

Donc j'aimerais votre avis sur ce point car mes FPS sous half life m'intriguent. Mias je pense avant tout a un mauvais reglage du jeu ou ddes pilotes.

:zarb::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ne bloques pas sur les fps!

Les jeux sont ils beaux et fluides? Voilà la vraie question, c'est tout.

ok.

Pour Doom 3 c bo, fluide ca saccade pendant 2 sec quand je passe une porte.

Pour RAvenshield c'est fluide.

Pour Hl², ca saccade quand il y a de l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes resultats sont normaux je te rassure.

Half life 2 devient tres gourmand quand il y' a beaucoup d'action ( surtout au niveau du proc ).

Pour doom 3, passe en high quality au lieu de ultra et normalement tu auras moins de saccades entre les portes.

Pour counter verifie la v-sync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HL² je pense que ca vient de ton processeur, pour doom 3 ben c'est normal ^^ les P.S 3.0 ne font pas tout ^^ et 40~50FPS c'est tout à fait normal . Ravenshield tu devrais avoir un peu plus donc là je vois pas .... Et enfin pour CS 1.6, ca vient de la console : tu ouvres la console et tu tapes "FPS_max "nbre de FPS maximum"" ; en principe la valeur est à 60~70, c'est donc normal que tu sois bloqué à ce framerate ... J'atteints maintenant 110FPS sur CS 1.6 grace à cette option .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour HL² je pense que ca vient de ton processeur, pour doom 3 ben c'est normal ^^ les P.S 3.0 ne font pas tout ^^ et 40~50FPS c'est tout à fait normal . Ravenshield tu devrais avoir un peu plus donc là je vois pas .... Et enfin pour CS 1.6, ca vient de la console : tu ouvres la console et tu tapes "FPS_max "nbre de FPS maximum"" ; en principe la valeur est à 60~70, c'est donc normal que tu sois bloqué à ce framerate ... J'atteints maintenant 110FPS sur CS 1.6 grace à cette option .

J'ai desinstallé et reinstallé mes drivers (y compris les drivers Nforce) et j'ai gagné un peu en fps dans HL². Je parviens maintenant a tourner en moyenne a 60-70 voir meme 100 (sur certaines map dans CS Source)et meme kan je redescend a 30 fps cela ne saccade plus..

Pour Doom 3 ca me convient. les saccades durent environ 1 sec kan je passe une porte.

Pour CS 1.6 j'ai essayé fps_max 99 ou meme 200 mais cela reste bloké a 60 mais on m'a dit que c'etait normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...