capten Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Voila une petite video experimentale que j'ai monté cet après midi (la premiere fois que j'utilise Adobe Premiere ) Voici le lien (5.8Mo) : lien video : [1_diabolo]_projet_cat131cd.avi PS : Il vaut mieux avoir la luminosité de l'écran au maximum pour bien voir les textes. Vous en pensez quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Fait gaffe on a acces a toutes tes videos là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 Et alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Vous en pensez quoi ? Bha ca bouge trop. L'oeil est trop solicité avec les flash. Même si un effet est recherché, ca fatigue un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Bon, je viens de visionner la bête. Pour un coup d'éssai c'est pas mal (je pipe que dalle en montage video, je porterai donc un jugement de spectateur). Juste un truc, un peu normal, tu débutes, l'utilisation de trop d'effets différents. Cela induit un léger manque de sobriété et d'uniformité dans le traitement du sujet. (J'aurai du postuler aux "cahiers du cinéma "moi... ). Avec le temps, je pense que tu utiliseras les filtres les plus adaptés au sujet que tu traites. Voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 lien ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Sympas rien a dire par rapport a se qui a été dis au dessus par contre si tu as des tutos pour Premiere, je veux bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 lien ne marche pas Désolé mais le forum IPB ne gere pas les adresses en php. J'ai modifié. Sinon, pour les tutos ... en fait j'ai appris tout seul cet après midi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 lien ne marche pas Si, on tombe sur la liste de ses vidéos et il faut prendre la premiere.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 Si, on tombe sur la liste de ses vidéos et il faut prendre la premiere.... Avant ca n'avait pas marché là ca marche... Regarde la réponse de Capten Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 avant un petit dodo Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 nan, moi j'ai bien aimé les montage ... mais c'est vrai que sa fait mal au yeux un peut ... sinon dans l'ensemble, c'est bien fait :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 ... mais c'est vrai que sa fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 bon sava : mais c'est vrai que ça fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 on sent le chat qui a envie de sauter sur le diabolo!! sinon le gar se débrouille plutot bien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 on sent le chat qui a envie de sauter sur le diabolo!! Oui c'est ce qui m'a amusé sur le moment . C'est c** un chat sinon le gar se débrouille plutot bien!!! Sympa que quelqu'un l'ai remarqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted January 16, 2005 Share Posted January 16, 2005 c'est toi dessus??? ps: bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 Non non, c'est pas moi. J'ai juste fait le montage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted January 16, 2005 Author Share Posted January 16, 2005 comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.