capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Voila une petite video experimentale que j'ai monté cet après midi (la premiere fois que j'utilise Adobe Premiere ) Voici le lien (5.8Mo) : lien video : [1_diabolo]_projet_cat131cd.avi PS : Il vaut mieux avoir la luminosité de l'écran au maximum pour bien voir les textes. Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Fait gaffe on a acces a toutes tes videos là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Vous en pensez quoi ? Bha ca bouge trop. L'oeil est trop solicité avec les flash. Même si un effet est recherché, ca fatigue un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, je viens de visionner la bête. Pour un coup d'éssai c'est pas mal (je pipe que dalle en montage video, je porterai donc un jugement de spectateur). Juste un truc, un peu normal, tu débutes, l'utilisation de trop d'effets différents. Cela induit un léger manque de sobriété et d'uniformité dans le traitement du sujet. (J'aurai du postuler aux "cahiers du cinéma "moi... ). Avec le temps, je pense que tu utiliseras les filtres les plus adaptés au sujet que tu traites. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lien ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sympas rien a dire par rapport a se qui a été dis au dessus par contre si tu as des tutos pour Premiere, je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lien ne marche pas Désolé mais le forum IPB ne gere pas les adresses en php. J'ai modifié. Sinon, pour les tutos ... en fait j'ai appris tout seul cet après midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 lien ne marche pas Si, on tombe sur la liste de ses vidéos et il faut prendre la premiere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Si, on tombe sur la liste de ses vidéos et il faut prendre la premiere.... Avant ca n'avait pas marché là ca marche... Regarde la réponse de Capten Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 avant un petit dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 nan, moi j'ai bien aimé les montage ... mais c'est vrai que sa fait mal au yeux un peut ... sinon dans l'ensemble, c'est bien fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ... mais c'est vrai que sa fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 bon sava : mais c'est vrai que ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 on sent le chat qui a envie de sauter sur le diabolo!! sinon le gar se débrouille plutot bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 on sent le chat qui a envie de sauter sur le diabolo!! Oui c'est ce qui m'a amusé sur le moment . C'est c** un chat sinon le gar se débrouille plutot bien!!! Sympa que quelqu'un l'ai remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 c'est toi dessus??? ps: bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Non non, c'est pas moi. J'ai juste fait le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.