OnOff Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ne trouvant plus le topic concerné, je repose les questions il sagit du sp2 faut il installer le sp1 avant pour ensuite installer le sp2? en fin de compte est il bon de l'installer? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 avec un titre explicite ça serait nettement plus sympa pour les INpactiens Edit : il y a eu deux sondages : - Un grand saut vers le SP2 - les INpactiens et le SP2 pour windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J' ai fait l' erreur de l' installer avant que des critiques pertinentes ne paraissent. J' ai eu des pépins de fonctionnement sur quelques softs, j' ai essayé de le désinstaller, et là.....................surprise ! Impossible ! pourquoi ? je n' en savais rien jusqu' à ce que je bouquine " l' ordinateur individuel " d' octobre......et là j' ai pigé. Pleins de bugs, des mises à jour étaient nécessaires, mais beaucoup n' étaient pas dispos. Ca fait env. 4-5 mois, j' ai pas réessayé, mais j' ai lu que ça s' est amélioré, sauf que ça m' intéresse plus. Cela dit, je connais quelqu'un qui l'a, il a du désactiver le firewall ( trop gonflant ! ) et il a pas trop de problèmes, sauf que la ptite bêbête SP2 est gourmande en ressources.............pour l' installation, je ne me rappelle plus si il faut écraser SP1 ou désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Le SP2 contient tous les patchs du SP1. Donc , aucun souci pour installer le SP2 sur un XP non mis à jour. J'ai le SP2 depuis le début , marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 t'occupe pas du sp1 ! -si tu as le sp1 ------> tu mets direct le sp2 -si tu n'as pas le sp1 ----> tu peus mettre direct le sp2 aussi, (il contient bien evidemment les mises a jours du sp1) édité: grillé par snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Merci de mettre un titre plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 désolé pour le titre mais au moins c'est atractif (curieux de savoir de quoi il sagit lol) merci beaucoup pour vos réponse j'essai le sp2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 ça n'est pas plus attractif... certain boycottent les topic comme ceux-là... donc tu as peut-être perdu des avis précieux... et si tout le monde fait comme toi ça va vite être l'anarchie tu ne veux vraiment pas le changer ? un modo peut s'en charger.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Eh bien maintenant que tu as eu l'attraction désirée, je voudrais que tu mettes un titre plus explicite, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je répond même pas à ce genre de commentaire. désolé pour le titre mais au moins c'est atractif (curieux de savoir de quoi il sagit lol) Moi c'était plus pour voir qui était le boulet qui avait fait cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.