Aller au contenu

[LOGICIEL] tite question....

OnOff

Messages recommandés

Posté(e)

ne trouvant plus le topic concerné, je repose les questions

il sagit du sp2

faut il installer le sp1 avant pour ensuite installer le sp2?

en fin de compte est il bon de l'installer?

merci!

Posté(e)

J' ai fait l' erreur de l' installer avant que des critiques pertinentes ne paraissent. J' ai eu des pépins de fonctionnement sur quelques softs, j' ai essayé de le désinstaller, et là.....................surprise ! Impossible ! pourquoi ? je n' en savais rien jusqu' à ce que je bouquine " l' ordinateur individuel " d' octobre......et là j' ai pigé.

Pleins de bugs, des mises à jour étaient nécessaires, mais beaucoup n' étaient pas dispos. Ca fait env. 4-5 mois, j' ai pas réessayé, mais j' ai lu que ça s' est amélioré, sauf que ça m' intéresse plus.

Cela dit, je connais quelqu'un qui l'a, il a du désactiver le firewall ( trop gonflant ! ) et il a pas trop de problèmes, sauf que la ptite bêbête SP2 est gourmande en ressources.............pour l' installation, je ne me rappelle plus si il faut écraser SP1 ou désinstaller.

Posté(e)

t'occupe pas du sp1 !

-si tu as le sp1 ------> tu mets direct le sp2

-si tu n'as pas le sp1 ----> tu peus mettre direct le sp2 aussi, (il contient bien evidemment les mises a jours du sp1)

:non:

édité:

:non: grillé par snooky :transpi:

Posté(e)

désolé pour le titre mais au moins c'est atractif (curieux de savoir de quoi il sagit lol)

merci beaucoup pour vos réponse j'essai le sp2

Posté(e)

ça n'est pas plus attractif... certain boycottent les topic comme ceux-là... donc tu as peut-être perdu des avis précieux... et si tout le monde fait comme toi ça va vite être l'anarchie :-D

tu ne veux vraiment pas le changer ? un modo peut s'en charger....

Posté(e)

Je répond même pas à ce genre de commentaire.

désolé pour le titre mais au moins c'est atractif (curieux de savoir de quoi il sagit lol)

Moi c'était plus pour voir qui était le boulet qui avait fait cela. :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...