Phoxynus Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Certains disent quelle est silencieuse. Mais je viens de voir ça dans les avis chez ldlc: Sinon au niveau des performances, tout semble au rendez-vous mais quel boucan! Je n'entends qu'elle! Les trois ventilateurs (alimentation + boîtier Antec Sonata ainsi que le Zalman 7000 sur l'Amd) sont d'un silence remarquable mais celui de la carte graphique, c'est un vrai camion! La carte n'est pas très bruyante, mais ceux qui ont des configurations à base d'Antec Sonata et autres Noiseblocker entendront quand même une différence. Il s'agit d'un modele Leadtek: Leadtek WinFast A6600 GT TDH - 128 Mo TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600 GT) Et comme je possede un Antec Sonata et que j'attends mon Zalman 7000 ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Y a un topic dédié de la 6600 GT qui fait 43 pages ! En effet, elle fait parler d'elle, mais ailleurs que dans ce topic. Et ce n'est pas ici qu'il faut parler d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'ai vu qu'il y a un topic special Mais j'ai vu aussi qu'il y a 43 pages Alors ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 15 janvier 2005 Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 j'ai une chaintech 6600gt agp, elle est silencieuse (mais fait plus de bruit que ma fortron 350w ou l'artic cooling sur l'amd, mais bon ils sont très silencieux. je laisse même ma tour ouverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ma 6600Gt fait plus de bruit que ma Leadtek Geforce 4 MX mais bon ca ne me derange pas surtout que les perfs sont au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokiri Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Gygabyte a fait une version Fanless de sa 6600 GT http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026502.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai vu qu'il y a un topic special Mais j'ai vu aussi qu'il y a 43 pages Alors ........... :8 ça n'empêche pas de poser ta question dedans et ainsi, si vous connaissez la plus silencieuse des 6600GT (ça va pas être dur s'il y'a une passive ) vous pourrez le signaler dans l'entête du topic... je laisse squall gérer sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.