Aller au contenu

Comment enlever de la vaseline...


Messages recommandés

Sinon, tu peux pour la sécher après lui avoir fait prendre son bain, la mettre au four.

Préchauffé 10 min à 180° et tu la retournes toutes les 15 min pour pour qu'elle soit bien croustillante des deux côtés. :ati:

voir au micro-ondes mais là j'ai jamais vraiment essayé :keskidit:

C'est fou maintenant tout ce que l'on fait en matière de technologie... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le micro onde pour la secher est une excellente idée sachant que le but du micro onde ets de faire chauffer UNIQUEMENT les molecules d'eau, elle vont s'évaporer au bout d'une petite minute et ta CM sera froide

donc d'abord essaie les bombes que je t'ai dit

pui si il en reste >> paic >rincage>micro onde basse puissance pendant 1min :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le micro onde pour la secher est une excellente idée sachant que le but du micro onde ets de faire chauffer UNIQUEMENT les molecules d'eau, elle vont s'évaporer au bout d'une petite minute et ta CM sera froide

donc d'abord essaie les bombes que je t'ai dit

pui si il en reste >> paic >rincage>micro onde basse puissance pendant 1min :zarb:

:-D On vous a jamais dit que mettre du métal dans le micro onde c'est très mauvais ? (surtout pour le micro onde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zarb: On vous a jamais dit que mettre du métal dans le micro onde c'est très mauvais ? (surtout pour le micro onde)

Je confirme... quand j'ai mis une assiette de pates avec un fil d'or autour dans le micro onde ca a fait un feu d'artifice autour de mes spagheti...

J'ai l'impression que je me suis pas très bien exprimé la... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oué merde j'avé oublié que avec le métal ça collait pas

zut

heureusement qu'il la pas fait , elle aurait fait la gueule le CM :cheat::zarb::zarb::zarb::zarb:;):ouioui::mdr::yes::mdr:

Je c est pas si la CM aurai fais la geule mais le micro onde ui. Quoi que j ai deja mis de l alu et il est tjr en pleine forme. A essayer c est tres artistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c est pas si la CM aurai fais la geule mais le micro onde ui. Quoi que j ai deja mis de l alu et il est tjr en pleine forme. A essayer c est tres artistique.

Tout a fait... c'est conseillé a nouvel an...

-Tu prend une ralonge, tu met le micro on au milieu de la rue, tu y met une bouteille de déodorant ou de laque (de préférence pleine).

-Tu met le mirco-onde sur 10 minute, puissance max.

Et hop magnifique faux d'artifice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme une bombe de laque sur le feu, ca monte très haut, c'est très dangereux (on ne sait pas dans quelle direction cela va partir) et c'est surtout très stupide.

Si ta CM ne fonctionne plus, malgré tous les traitements, il serait intéressant de l'envoyer au SAV ou constructeur pour savoir ce qu'ils en pensent. Peut-être ont ils déjà une liste de "traitements" hors du commun qui leur a été soumise pour réparation.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée, tu renvoies ta carte au fabricant en explicant que tu as voulu la tester avec une nouvelle méthode en brodant sur toutes tes expèriences infructueuses, et tu lui demandes de devenir testeur pour ses produits :francais:

avec un mec comme toi qui grille les cartes à tout va, si une carte mère résiste, c'est la fortune pour le constructeur :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une idée, tu renvoies ta carte au fabricant en explicant que tu as voulu la tester avec une nouvelle méthode en brodant sur toutes tes expèriences infructueuses, et tu lui demandes de devenir testeur pour ses produits :pleure:

avec un mec comme toi qui grille les cartes à tout va, si une carte mère résiste, c'est la fortune pour le constructeur :ouioui:

:pleure:

Ouais je peux toujours tenter mais bon, si je lui dis que je crame tout il va pas etre content et va pas vouloir me preter des cartes meres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...