gronky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'allai le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roodriiguee Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 hum, moi je penserais plûtot que d' utiliser un karcher , pourquoi pas la station de gonflage de pneu dans les Total ou autre, à l' armée on le faisais pour les fusils, les supérieurs nous faisais tellement c... ,et puis nickel après c'est sec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Sinon, tu peux pour la sécher après lui avoir fait prendre son bain, la mettre au four. Préchauffé 10 min à 180° et tu la retournes toutes les 15 min pour pour qu'elle soit bien croustillante des deux côtés. voir au micro-ondes mais là j'ai jamais vraiment essayé C'est fou maintenant tout ce que l'on fait en matière de technologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 au karcher mais un qui fait l'eau chaude comme le mamouth bleu (pas de pub) et pour sécher tu fixe la mobo sur une jante de ta caisse et tu roule à 200 sur l'autoroute (pas un jour de pluie ) je pense que si elle résiste à ce traitement alors tu pourras l'overclocker sans problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Quel Malade celui la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le micro onde pour la secher est une excellente idée sachant que le but du micro onde ets de faire chauffer UNIQUEMENT les molecules d'eau, elle vont s'évaporer au bout d'une petite minute et ta CM sera froide donc d'abord essaie les bombes que je t'ai dit pui si il en reste >> paic >rincage>micro onde basse puissance pendant 1min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 La il te faut un dégraissant puissant... Decap four powwaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 le micro onde pour la secher est une excellente idée sachant que le but du micro onde ets de faire chauffer UNIQUEMENT les molecules d'eau, elle vont s'évaporer au bout d'une petite minute et ta CM sera froidedonc d'abord essaie les bombes que je t'ai dit pui si il en reste >> paic >rincage>micro onde basse puissance pendant 1min On vous a jamais dit que mettre du métal dans le micro onde c'est très mauvais ? (surtout pour le micro onde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 On vous a jamais dit que mettre du métal dans le micro onde c'est très mauvais ? (surtout pour le micro onde) Je confirme... quand j'ai mis une assiette de pates avec un fil d'or autour dans le micro onde ca a fait un feu d'artifice autour de mes spagheti... J'ai l'impression que je me suis pas très bien exprimé la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je confirme... quand j'ai mis une assiette de pates avec un fil d'or autour dans le micro onde ca a fait un feu d'artifice autour de mes spagheti...J'ai l'impression que je me suis pas très bien exprimé la... je les fai il y a pas longtemps sa...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 a oué merde j'avé oublié que avec le métal ça collait pas zut heureusement qu'il la pas fait , elle aurait fait la gueule le CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ouais de toute facon elle rentre pas dans le micro onde Mais je la secherai au seche cheveux... Mais je vais acheter du degraissant pour enlever le plus gros et apres je foutrai du paic dans le soket, car y en a un peut dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Tu peux toujours essayer sur ta CM du Decap'Four j'ai vu cela au supermarché. Sur TF1, il y a a aussi une pub pour du VIAKAL ou alors, plus professionnel, le top du top, de l'esprit de sel. Là je te garanti qu'elle va briller ta CM. :roule2: Y'a pas mieux comme dégraissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 a oué merde j'avé oublié que avec le métal ça collait paszut heureusement qu'il la pas fait , elle aurait fait la gueule le CM Je c est pas si la CM aurai fais la geule mais le micro onde ui. Quoi que j ai deja mis de l alu et il est tjr en pleine forme. A essayer c est tres artistique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Je c est pas si la CM aurai fais la geule mais le micro onde ui. Quoi que j ai deja mis de l alu et il est tjr en pleine forme. A essayer c est tres artistique. Tout a fait... c'est conseillé a nouvel an... -Tu prend une ralonge, tu met le micro on au milieu de la rue, tu y met une bouteille de déodorant ou de laque (de préférence pleine). -Tu met le mirco-onde sur 10 minute, puissance max. Et hop magnifique faux d'artifice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 mais non serieux ca fait vraiment un feu d'artifice ? (j'ai jamais essayé, je fais attention moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bah ce que j'ai raconté plus haut avec l'assiette de pate ca m'est vraiment arrivé, par contre l'histoire avec la ralonge et le déo j'ai jamais essayé et je déconseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je confirme une bombe de laque sur le feu, ca monte très haut, c'est très dangereux (on ne sait pas dans quelle direction cela va partir) et c'est surtout très stupide. Si ta CM ne fonctionne plus, malgré tous les traitements, il serait intéressant de l'envoyer au SAV ou constructeur pour savoir ce qu'ils en pensent. Peut-être ont ils déjà une liste de "traitements" hors du commun qui leur a été soumise pour réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred46 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 sinon tu vas dans un centre auto et tu prend du nettoyant pour jantes alu , tu en passe sur ta graisse et dans la minute qui suis tu rince a l eau chaude c radicale . tu laisse bien secher ta mobo et c est gagné ca marche nickel et deja testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 En voyant le titre, j'ai eu peur... Heureusement que le sous-titre est explicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 :photos: ouais j'amerai bien voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 les produit degraissant(miracle) c'est bien gentil , mais faut peut etre regarder ce qu'il y a dedant!! ils sont souvent fait pour degraisser des pieces metaliques et bouffe, deterriore les plastic/resine ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai une idée, tu renvoies ta carte au fabricant en explicant que tu as voulu la tester avec une nouvelle méthode en brodant sur toutes tes expèriences infructueuses, et tu lui demandes de devenir testeur pour ses produits avec un mec comme toi qui grille les cartes à tout va, si une carte mère résiste, c'est la fortune pour le constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 j'ai une idée, tu renvoies ta carte au fabricant en explicant que tu as voulu la tester avec une nouvelle méthode en brodant sur toutes tes expèriences infructueuses, et tu lui demandes de devenir testeur pour ses produits avec un mec comme toi qui grille les cartes à tout va, si une carte mère résiste, c'est la fortune pour le constructeur Ouais je peux toujours tenter mais bon, si je lui dis que je crame tout il va pas etre content et va pas vouloir me preter des cartes meres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.