Aller au contenu

Comment enlever de la vaseline...


Messages recommandés

Non non c'est pas une blague :smack:

En fait pour tester un DoD j'ai du isoler ma carte mere comme y faut :cartonrouge:

Donc Seal String (pour ceux qui connaissent pas c'est ce qu'on a quand on achete un Nventiv) + vaseline pour pas qui est d'air

Donc j'en ais foutu partout

Mais la je doit renvoyer la mobo en SAV car elle a un p'tit probleme de santé, mais je pense pas qu'il me la prenne vu comme elle est crade

Donc j'aimerai savoir si vous savez comment faire partir cette me*de de ma cm.

Je vais surement la foutre dans de la flote, mais de la flote toute seule ca y fera rien, mais je veux pas abimer la carte mere exterieurement par contre...

Si vous avez des idées, dites les mois :cartonrouge:

:transpi::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vais tester ça cette nuit dans la baignoire :kill:

Une nuit de trempage et demain je fini toute mes vieilles brosse a dent

Demain aprem je verais bien si ca a marché :p

:pleure: pas laisser tremper t'es malade :transpi:

tu dissouds le gras avec ton produit vaiselle en frottant avec la brosse à dent, et tout de suite après tu rinces à l'eau très chaude 40° mini, ensuite tu laisses égouter et tu essuyes au sopalin et au coton tige et au sèche cheveux sur ventilation maximum

la baignoire ;) faut pas la faire tremper :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: pas laisser tremper t'es malade :non:

tu dissouds le gras avec ton produit vaiselle en frottant avec la brosse à dent, et tout de suite après tu rinces à l'eau très chaude 40° mini, ensuite tu laisses égouter et tu essuyes au sopalin et au coton tige et au sèche cheveux sur ventilation maximum

la baignoire :non: faut pas la faire tremper :non:

Pourquoi faut pas la faire tremper ???

Ca peut lui faire quoi

Car la j'ai le Paic a la main et la mobo dans l'autre, j'suis pret a la jetter dans la flote pour 12h :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des malades malgré que je lis tous ce que vous vennez d'ecrire mon petit esprit se dit je ne vois vraiment pas une cm tourné apres l'avoir foutu dans l"eau.

Parceque on ma toujours dit l'electricité et l'eau f"ont mauvais ménage. :transpi:

Il faut juste bien la faire sêcher après :non:

Quand je dis bien, c'est vraiment bien ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des malades malgré que je lis tous ce que vous vennez d'ecrire mon petit esprit se dit je ne vois vraiment pas une cm tourné apres l'avoir foutu dans l"eau.

Parceque on ma toujours dit l'electricité et l'eau f"ont mauvais ménage. :transpi:

t'inquiète pas Doggy, elle est débranchée :non:

PS : faire couler l'eau que ou c'est nécessaire et sur une seule face celle qui est sale :non:

aussi je dis au enfants qui fréquentent le Forum que pour enlever la poussière, il faut pas faire cette manip mais plutôt avec un pinceau et un petit tuyau scotcher au bout de l'aspirateur

Sinon si t'as de la tune (mais bon ça m'étonnerai puisque t'es jeune) achète deux bombes, une de KF, l'autre d'air comprimée

FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon si t'as de la tune (mais bon ça m'étonnerai puisque t'es jeune) achète deux bombes, une de KF, l'autre d'air comprimée

Ca m'etait destiné ? :non:

Bon ben en fait j'ai la fleme de rester devans la cm a netoyer

Donc je vais la faire technique gros fleimar

12h dans le paic

Et au pire je la jetterai

C'est qu'une cm finalement :transpi:

Et si ca marche ben je vous le dirai :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il font plein de produits destinées au circuits éléctriques , ultra dégraissant et très volatil

tu vas dans n'importe quel bouclard d'éléctronoqie ou d'informatique et tu trouve ça

ça coute 10€

au lieu de vos technique de bourrins

Bon alors je vais peut etre pas la laver ce soir :transpi:

J'irai dans un truc d'electronique (meme si je suis pas sur qui en ais par chez moi) et j'aisserai de trouver ça

Merci de votre aide, sinon en ce moment ma cm serai deja en train de prendre un bain :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes façon si elle est morte et qu'elle part au SAV, tu peux la faire trempée et bien la séchée :non:

sinon essaye-la avant de la renvoyer des fois qu'elle se remmette à fonctionner

je l'ai fait avec une carte graphique qui d'ailleurs est montée sur le PC sur lequel je suis et si ça marche sur une CG pourquoi pas une MOBO :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être une idée bête, mais la vaseline est à priori plutôt une graisse...

et une graisse, quand on la chauffe, ça fond...

pourquoi pas le séche cheveux pour retirer le plus gros...

ensuite, flux d'eau chaude, que sais-je...

effectivement, ça vaut peut-être le coup d'éviter le trempage longue durée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...