lebud Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Et moi, Snooky, et moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 @ lebud : @ lebud ... Ensuite alors tu feras OK, et ton net devrait remarcher, sinon alors je t'invite à le dire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 salut un petit controle pour voir si jai des problemes Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:49:07, on 20/09/2006 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe C:\WINDOWS\System32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe C:\Program Files\Pinnacle\Shared Files\Programs\Scheduler\PCLEScheduler.exe C:\Program Files\Logitech\Video\FxSvr2.exe C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe C:\Program Files\eMule\emule.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = localhost R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [nTrayFw] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nTrayFw.exe O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [NVRTCLK] C:\WINDOWS\System32\NVRTCLK\NVRTClk.exe O4 - HKLM\..\Run: [OpwareSE2] "C:\Program Files\ScanSoft\OmniPageSE2.0\OpwareSE2.exe" O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe O4 - HKLM\..\Run: [inCD] C:\Program Files\Ahead\InCD\InCD.exe O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\System32\LVCOMSX.EXE O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoRepair] C:\Program Files\Logitech\Video\ISStart.exe O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideoTray] C:\Program Files\Logitech\Video\LogiTray.exe O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe" O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart O4 - HKCU\..\Run: [LDM] C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\BackWeb-8876480.exe O4 - HKCU\..\Run: [LogitechSoftwareUpdate] "C:\Program Files\Logitech\Video\ManifestEngine.exe" boot O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - Startup: Registration-PCTV.lnk = C:\Program Files\Pinnacle\Pinnacle PCTV\ERegister\RegTool.exe O4 - Global Startup: Logitech Desktop Messenger.lnk = C:\Program Files\Logitech\Desktop Messenger\8876480\Program\LDMConf.exe O4 - Global Startup: Pinnacle Scheduler.lnk = ? O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Ajouter à la liste d'impressions - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_AddToList.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Impression rapide - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_HSPrint.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Imprimer - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Print.html O8 - Extra context menu item: Easy-WebPrint Prévisualiser - res://C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Resource.dll/RC_Preview.html O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nvappfilter.dll O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{BDE99DF5-FF60-4664-8AD1-26D3E9716BFD}: NameServer = 192.168.0.1 O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL O23 - Service: app_filter - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcAppFlt.exe O23 - Service: Forceware Web Interface (ForcewareWebInterface) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\Apache Group\Apache2\bin\apache.exe" -k runservice (file missing) O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: InCD Helper (InCDsrv) - Nero AG - C:\Program Files\Ahead\InCD\InCDsrv.exe O23 - Service: iPod Service - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe O23 - Service: ForceWare IP service (nSvcIp) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcIp.exe O23 - Service: ForceWare user log service (nSvcLog) - Unknown owner - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NetworkAccessManager\bin\nSvcLog.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour ta mule : c'est le 2/ ... + Ouvre l'Observateur dévènements .c'est ou!! As-tu des erreurs 4226 ? As-tu fait une réinstallation propre de eMule ?oui enfin je crois 1/Ouvre Regedit : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon Dans le panneau de droite , à SFCDisable ffffff9d SFCScan 1 quelle sont les valeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 1/ met 0 pour chacune de ces 2 valeurs et redémarre le pc . 2/Eventvwr à taper dans Exécuter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 j'en ai plein d'erreur 4226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Moins grand tes screens ! utilise Imageshack QuiclLoad ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=1100190 Passe ceci ( met la limite sur 100 ) et redémarre le pc , teste eMule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 que dois-je passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Oups , pardon ... suis resté sur ton screen trop grand ... Pour imageshack, une fois sur le site , copie le lien de Thumbnail for forums (1) et colle le lien , sans balise ! Ceci : http://www.korben.info/Sp2-TCPIP-Patcher.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 marche pas les liens,quelle version prendre http://www.lvllord.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 http://www.lvllord.de/download.php?url=en/...atch223d-en.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 @ lebud : @ lebud ... Ensuite alors tu feras OK, et ton net devrait remarcher, sinon alors je t'invite à le dire :) Arf désolé snooky j'avais aps vu que tu avais desormais un asistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ca marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 ca marche toujours pas Mais c'est quoi ces réponses à 2 balles ! un peu ... que veux tu qu'on réponde à ça !!! Qu'est ce qui ne marche pas ? As-tu pu installer le patch Korben ? As-tu encore des erreurs 4662 ? As-tu réinstallé proprement eMule , comme il te l'a déjà été demandé depuis plusieurs posts ? Pour ton screen qui revient à chaque démarrage , c'est ok ? ... PS: Bravo pour les screens avec Imageshack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 On m'aurais pas un peu oublier du coup? Si non desolé d'etre pressé, en fait je ne le suis pas Si oui ben c'est pas grave vu que je ne suis pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 @ iznogoud972 Déjà répondu dans ton autre post Sinon , le rapport est clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 @ iznogoud972 Déjà répondu dans ton autre post Sinon , le rapport est clean Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 ca marche toujours pas Mais c'est quoi ces réponses à 2 balles ! un peu ... que veux tu qu'on réponde à ça !!! Qu'est ce qui ne marche pas ? As-tu pu installer le patch Korben ? As-tu encore des erreurs 4662 ? As-tu réinstallé proprement eMule , comme il te l'a déjà été demandé depuis plusieurs posts ? Pour ton screen qui revient à chaque démarrage , c'est ok ? ... PS: Bravo pour les screens avec Imageshack désolé pour les réponses évasives que je te donnais avant mais ma mere et mes soeurs se sont liguées contre moi et m'ont pris mon clavier,et ecrire avec le clavier virtuel de windows n'est pas facile.(tu dois le voir si mon dernier screen lorsque je démarre ma mule elle quitte encore,pourtant je l'ai bien désinstallé via ajout/suppression de programmes et réinstallé. j'ai put installé le patch avec 100 pour les connexions.mais j'ai toujours les erreus 4662. Pour le screen qui vient a chaque démarrage c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai pu installer le patch avec 100 pour les connexions. Tu as bien un avertissement window dans les secondes qui suivent ? Que fais tu à ce moment précis ? Tu annules ou tu valides ? Prend celui là et met sur 200 : http://snooky730.free.fr/Programmes/Sp2TcpIPatchfr.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Snooky, Je viens de formater, Avast scan les hdd au démarage et me trouve un Win 32 : Adaware-gen. J'ai donc lancé HJT pour te demander une analyse, au lancement du scan HJT me dit ça : je valide et la j'ai ça : le rapport ce fait, le voilà : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:44:38, on 22/09/2006 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.00.1504) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5600.16384) Running processes: C:\Windows\system32\taskeng.exe C:\Windows\system32\Dwm.exe C:\Windows\Explorer.EXE C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe C:\Windows\system32\wuauclt.exe C:\Program Files\hjt\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=552...cid={SUB_CLCID} R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch = R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = O1 - Hosts: ::1 localhost O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\nlaapi.dll O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\windows\system32\napinsp.dll O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International* O13 - Gopher Prefix: O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\ehome\ehstart.dll,-101 (ehstart) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\qwave.dll,-1 (QWAVE) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing) O23 - Service: @%SystemRoot%\system32\seclogon.dll,-7001 (seclogon) - Unknown owner - %windir%\system32\svchost.exe (file missing) O23 - Service: @%ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe,-101 (WMPNetworkSvc) - Unknown owner - %ProgramFiles%\Windows Media Player\wmpnetwk.exe (file missing) -Le rapport est exploitable? -Que ce passe-t-il avec HJT? Merci, Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Je ne sais pas si Hijackthis fonctionne avec Vista , à priori non ! Le rapport est clean . Laisse tomber Ad-Aware ... Essaye d'installer le fichier Hosts de ma signature . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 j'ai pu installer le patch avec 100 pour les connexions. Tu as bien un avertissement window dans les secondes qui suivent ? Que fais tu à ce moment précis ? Tu annules ou tu valides ? oui,j'annule car lorsque je valide et que après j'insere le cd correspond on m'indique que ce n'est pas le bon cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 @ FaTaL1Ty : Oki Prend celui là et met sur 200 : http://snooky730.free.fr/Programmes/Sp2TcpIPatchfr.exe Redémarre et teste eMule ... toujours des erreurs 4662 dans l'Obs. d'évènements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 @ FaTaL1Ty : Oki Prend celui là et met sur 200 : http://snooky730.free.fr/Programmes/Sp2TcpIPatchfr.exe Redémarre et teste eMule ... toujours des erreurs 4662 dans l'Obs. d'évènements ? non ca ne marche toujours pas je vais désinstaller emule puis réinstaller. Par contre je n'ai plus d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 Laisse tomber Ad-Aware ... Mais je n'ai pas Ad-Aware !!! Pour le fichier Hosts ( et tout le reste ) j'attendais ton avis sur le rapport. Est-ce normal qu'Avast me dise que je suis infecté par un Win32? Si HJT ne fonctionne pas bien sous Vista , peut-on se fier au rapport qu'il génère? Salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.