Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] .:::: Hijackthis ::::.


snooky

Messages recommandés

@ Ritus :

1 / Fait un effort de rédaction . Ce sera bien plus simple pour t'aider.

2/ Désinstalle Style XP.

3/ Fait des recherches pour comprendre où se trouve la racine d'un disque dur.

4/ Ton rapport Hijackthis , je te l'ai déjà précisé plus haut , est clean.

Tu peux donc oublier ce logiciel et ce topic.

Poste , à partir de maintenant , dans la section " logiciels " pour solutionner tes problèmes.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
lebud,18-04-2005 21:49:23] Tiens, Snooky, j'ai fait une petite recherche, mais il y a tant de topic avec le nom Hijackthis dedans, que je n'en sort pas: Tu voudrais pas nous expliquer succintement comment reperer ce qui est à virer, ou nous filer un lien où l'apprendre? Car j'essaie parfois d'aider des conaissances qui ont des petits problemes, et j'ai pas envie de te saouler non plus systematiquement.  :yes:

Je fais des recherches , tout comme toi , tout simplement.

Des recherches à partir de DLL , de processus , de CLIDs , de liens , de mots , de chiffres ... bref tout ce qui se trouvent dans un rapport HiJackThis .

Plus , un peu ( beaucoup :chinois: ) de lecture sur les problèmes liés à la sécurité et au fonctionnement des pc et des applications courantes.

Google regorge d'informations , merci mon Dieu !

Voili , voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snooky,

dans mon rapport j'ai des "si l'inscription n'est pas utiliser etc ..." peut tu me dire qu'est ce qu'il faut que je fix sil te plait :D merci

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 10:43:40, on 21/04/2005

Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\Creative\USB SBAudigy2 NX\Surround Mixer\CTSysVol.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RcMan.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe

C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\OSDMenu.EXE

C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\OSDEAX.exe

C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Steam\Steam.exe

C:\PROGRA~1\MOZILL~1\firefox.exe

C:\Program Files\JetAudio\JetAudio.exe

C:\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDet] C:\Program Files\Creative\USB SBAudigy2 NX\DVDAudio\CTDVDDet.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\USB SBAudigy2 NX\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime

O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k

O4 - HKCU\..\Run: [RemoteCenter] C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RcMan.exe

O4 - HKCU\..\Run: [steam] C:\Program Files\Steam\Steam.exe -silent

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_07\bin\npjpi142_07.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_07\bin\npjpi142_07.dll

O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab

O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab

O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineS...er.cab31267.cab

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1107209730874

O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab

O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab

O16 - DPF: {E6187999-9FEC-46A1-A20F-F4CA977D5643} (ZoneChess Object) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Chess.cab31267.cab

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe

O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien , là . :-D

Fahim parle de sa :

fahim6dr.jpg

snooky ne voit pas l'inscription "si l'inscription n'est pas utiliser etc ..." dans ton rapport en lui meme, sa ne ve pas dire que ton rapport est clean :-D

Bon et pour toi fahim tu doit placer Hijackthis dans un dossier nommé HijackThis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Snooky, j'ai fait une petite recherche, mais il y a tant de topic avec le nom Hijackthis dedans, que je n'en sort pas: Tu voudrais pas nous expliquer succintement comment reperer ce qui est à virer, ou nous filer un lien où l'apprendre? Car j'essaie parfois d'aider des conaissances qui ont des petits problemes, et j'ai pas envie de te saouler non plus systematiquement.  :-D

Ba deja tu peux deja voir ce qu'il cloche en allant voir d'HijackThis l'analyse en ligne d'HijackThis et le lien du tuto en premiere page, ce n'est pas franchement difficile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut snooky et autres aussi,

Voila, j'ai un malware planqué quelque par, j'ai essayé ton antivirus en ligne qui ne detecte pas de virus (donc la ca va ...) Adaware signale ce malware mais lors de la suppréssion il revient (ca me rappel dailleur un spyware que j'ai éssayé d'éffacé une fois et qui changait de nom a chaque tentative de suppréssion :love: ...) bref, par la suite je lance spybot et voila ce qu'il me dit :

malware28qm.th.jpg

(C'est surtout ce qu'il y a écrit a droite qui m'interpelle, le logiciel "lop" de la société C2 média ...)

Mon antivirus ne trouve pas ce virus n'on plus (tout façon Norton :roll: ).

Spysweeper réagit de la meme façon que Adware et spybot, ils detectent, supprime, mais le malware revient quelque secondes après :roll: ...

J'ai aussi tenté de vérifié Hijackthis en mode sans echec, mais rien n'y fait, je te m'est quand meme mon rapport si tu vois quelque chose, moi je vais encore chercher merci :D

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:43:28, on 21/04/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe

C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe

C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartTrayApp.exe

C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe

C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe

C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE

C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe

C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

C:\progra~1\valve\steam\steam.exe

c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe

C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE

C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe

C:\Program Files\Winamp\winamp.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\GHOSTS~2.EXE

C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\NPROTECT.EXE

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\PROGRA~1\NORTON~1\SPEEDD~1\nopdb.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\ADSTVR.exe

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe

C:\Program Files\ArcSoft\PhotoStudio 2000\PhotoStudio.exe

D:\HiJackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mohpgkxvhfzjofvrps.biz/APVWR8UD...Q45tEiKUfx.html

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ADS TVR Agent] C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ThrustTSR] C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [GhostStartTrayApp] C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartTrayApp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [tcactive] C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe

O4 - HKLM\..\Run: [tcmonitor] C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [userFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u

O4 - HKLM\..\Run: [WinFoxV2] C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE Initial

O4 - HKLM\..\Run: [WinFast2KLoadDefault] rundll32.exe wf2kcpl.dll,DllLoadDefaultSettings

O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

O4 - HKCU\..\Run: [LOAD DOG] C:\DOCUME~1\ANGELS~1\APPLIC~1\ShimCamp\Uplocksfast.exe

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "c:\progra~1\valve\steam\steam.exe" -silent

O4 - Startup: Norton System Doctor.LNK = C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Startup: WINAMP.LNK = C:\Program Files\Winamp\winamp.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation Service (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\GHOSTS~2.EXE

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe

O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\NPROTECT.EXE

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\SPEEDD~1\nopdb.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

:love:

@ snooky

merci pour ton aide avec hijackthis ;)

Mais pour le pb de redémarages, jai pas d'ecran bleu !!!

le pc redemare sans prévenir !! c'est ca qui me soul  :google2:  :oops:

j'en ai marre.........

++

Vérifie bien la ventilation de ton PC, ça ressemble plus a un probleme matériel que Logiciel ;)

Une amie avait le meme probleme que toi, le ventilateur et le radiateur de sont CPU était remplis de poussière ! :8

Résultat, une hausse de température qui m'est le procésseur en protéction, puis redémarrage intempéstive sans prévenir :reflechis:

Le nettoyage et l'oraganisation des cables a tout arranger :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis que j'ai passé ccleaner je vois les animations en flash

ensuite j'ai lancé SPYSWEEPER et CWSHREDDER

par contre en faisant le scan en ligne il a trouvé le ver WORM TIBICK.C qu'il n'a pas pu supprimer

j'ai fait un scan avec Kaspersky, il a détruit 2 élements mais il y en a deux infecté par le Trojan.downloader.WIN32.Swizzor.bo qu'il n'a pas pu supprimer

comment je peux me débarrasser de ce truc ?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref, par la suite je lance spybot et voila ce qu'il me dit :

malware28qm.th.jpg

(C'est surtout ce qu'il y a écrit a droite qui m'interpelle, le logiciel "lop" de la société C2 média ...)

J'y voit un avantage t'aura plus a composer le numéro a chaque fois a la main, ca se fera automatiquement ! :byebye:

Désolé... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y voit un avantage t'aura plus a composer le numéro a chaque fois a la main, ca se fera automatiquement ! :byebye:

Désolé... :byebye:

Je m'attendais a une remaque de ce type :byebye:

C'était imparable :byebye:

Je ne sais pas pourquoi c'est un site de fesses qui squatte ma machine, et surtout par IE que je n'utilise plus depuis des lustres :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AngelSword :

Passe en mode sans échec et désactive la restauration system.

Fixe ces lignes :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mohpgkxvhfzjofvrps.biz/APVWR8UD...Q45tEiKUfx.html

O4 - HKCU\..\Run: [LOAD DOG] C:\DOCUME~1\ANGELS~1\APPLIC~1\ShimCamp\Uplocksfast.exe

Passe Lop Uninstaller au bas de cette page.

Reboot en mode sans échec :

Passe CWHsredder et Spysweeper.

Conseil : désinstalle cette daube de Norton et installe Kasperky 5 personnal !

Poste un nouveau rapport pour vérif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DR Snooky,

Voici mon rapport :mdr: serai t'il possible de m'aider a Fix :)

Merci d'avance :mdr:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 01:40:05, on 22/04/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\mIRC\mirc.exe

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Tmntsrv.exe

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.EXE

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCGUIDE.EXE

C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe

C:\Program Files\Ventrilo\Ventrilo.exe

C:\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\pccguide.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [PCClient.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TM Outbreak Agent] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe" /run

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install

O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit

O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - Global Startup: SATARaid.lnk = ?

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll

O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (PccPfw) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe

O23 - Service: Trend NT Realtime Service (Tmntsrv) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Tmntsrv.exe

O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi j'ai ma copine je lui ai faire le test :mdr: pour voir si son PC était nikel mais il me semble louche son test lol :mdr:

Si tu veux bien m'aider sa serai avec plaisir :D

Voici le résultat:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 02:20:36, on 22/04/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe

C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

c:\PROGRA~1\Engines\ssistdef.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Ventrilo\Ventrilo.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx

O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll

O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.02.3000.1002\en-xu\stmain.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)

O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing)

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll

O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.dll

O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll

O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe

O4 - HKLM\..\Run: [speedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe"

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background

O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT

O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: &Effacer le cache de traduction - c:\program files\Premium\menuClearCache.html

O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: &Options - c:\program files\Premium\menuConfigure.html

O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: &Traduire - c:\program files\Premium\menuTranslate.html

O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: En&registrement - c:\program files\Premium\menuRegister.html

O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: Rechercher les &mises à jour - c:\program files\Premium\menuUpdate.html

O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: Traduire les &cadres - c:\program files\Premium\menuTranslateAll.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE

O9 - Extra button: @sysiecom.dll,-2100 - {703436F1-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslate.html

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2102 - {703436F1-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslate.html

O9 - Extra button: @sysiecom.dll,-2103 - {703436F2-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslateAll.html

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2105 - {703436F2-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslateAll.html

O9 - Extra button: @sysiecom.dll,-2115 - {703436F3-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuConfigure.html

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2117 - {703436F3-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuConfigure.html

O9 - Extra button: (no name) - {703436F4-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuClearCache.html

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2108 - {703436F4-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuClearCache.html

O9 - Extra button: (no name) - {703436F5-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuRegister.html

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2111 - {703436F5-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuRegister.html

O9 - Extra button: (no name) - {703436F6-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuUpdates.html (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2114 - {703436F6-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuUpdates.html (file missing)

O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll

O16 - DPF: {F04A8AE2-A59D-11D2-8792-00C04F8EF29D} (Hotmail Attachments Control) - http://by24fd.bay24.hotmail.msn.com/activex/HMAtchmt.ocx

O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E8F3D66A-D4D7-4CF7-8C91-9845E241B322}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing)

O23 - Service: RadClock - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\RadClock.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AngelSword :

Passe en mode sans échec et désactive la restauration system.

Fixe ces lignes :

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mohpgkxvhfzjofvrps.biz/APVWR8UD...Q45tEiKUfx.html

O4 - HKCU\..\Run: [LOAD DOG] C:\DOCUME~1\ANGELS~1\APPLIC~1\ShimCamp\Uplocksfast.exe

Passe Lop Uninstaller au bas de cette page.

Reboot en mode sans échec :

Passe CWHsredder et Spysweeper.

Conseil : désinstalle cette daube de Norton et installe Kasperky 5 personnal !

Poste un nouveau rapport pour vérif.

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 12:29:51, on 22/04/2005

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe

C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe

C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe

C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE

C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

C:\progra~1\valve\steam\steam.exe

C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe

C:\Program Files\Winamp\winamp.exe

C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

D:\HiJackThis\HijackThis.exe

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O4 - HKLM\..\Run: [ADS TVR Agent] C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ThrustTSR] C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [userFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u

O4 - HKLM\..\Run: [WinFoxV2] C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE Initial

O4 - HKLM\..\Run: [WinFast2KLoadDefault] rundll32.exe wf2kcpl.dll,DllLoadDefaultSettings

O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe

O4 - HKCU\..\Run: [steam] "c:\progra~1\valve\steam\steam.exe" -silent

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Startup: WINAMP.LNK = C:\Program Files\Winamp\winamp.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe

Voici mon nouveau rapport :reflechis:

J'ai dé-installé Norton, et je vais mettre Kapersky :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...