snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 @ Ritus : 1 / Fait un effort de rédaction . Ce sera bien plus simple pour t'aider. 2/ Désinstalle Style XP. 3/ Fait des recherches pour comprendre où se trouve la racine d'un disque dur. 4/ Ton rapport Hijackthis , je te l'ai déjà précisé plus haut , est clean. Tu peux donc oublier ce logiciel et ce topic. Poste , à partir de maintenant , dans la section " logiciels " pour solutionner tes problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lebud,18-04-2005 21:49:23] Tiens, Snooky, j'ai fait une petite recherche, mais il y a tant de topic avec le nom Hijackthis dedans, que je n'en sort pas: Tu voudrais pas nous expliquer succintement comment reperer ce qui est à virer, ou nous filer un lien où l'apprendre? Car j'essaie parfois d'aider des conaissances qui ont des petits problemes, et j'ai pas envie de te saouler non plus systematiquement. Je fais des recherches , tout comme toi , tout simplement. Des recherches à partir de DLL , de processus , de CLIDs , de liens , de mots , de chiffres ... bref tout ce qui se trouvent dans un rapport HiJackThis . Plus , un peu ( beaucoup ) de lecture sur les problèmes liés à la sécurité et au fonctionnement des pc et des applications courantes. Google regorge d'informations , merci mon Dieu ! Voili , voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 salut snooky, dans mon rapport j'ai des "si l'inscription n'est pas utiliser etc ..." peut tu me dire qu'est ce qu'il faut que je fix sil te plait merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:43:40, on 21/04/2005 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Creative\USB SBAudigy2 NX\Surround Mixer\CTSysVol.exe C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RcMan.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe C:\WINDOWS\System32\MsPMSPSv.exe C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\OSDMenu.EXE C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\OSDEAX.exe C:\WINDOWS\System32\wuauclt.exe C:\Program Files\Steam\Steam.exe C:\PROGRA~1\MOZILL~1\firefox.exe C:\Program Files\JetAudio\JetAudio.exe C:\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize O4 - HKLM\..\Run: [CTDVDDet] C:\Program Files\Creative\USB SBAudigy2 NX\DVDAudio\CTDVDDet.EXE O4 - HKLM\..\Run: [CTSysVol] C:\Program Files\Creative\USB SBAudigy2 NX\Surround Mixer\CTSysVol.exe /r O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k O4 - HKCU\..\Run: [RemoteCenter] C:\Program Files\Creative\MediaSource\RemoteControl\RcMan.exe O4 - HKCU\..\Run: [steam] C:\Program Files\Steam\Steam.exe -silent O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: InterVideo WinCinema Manager.lnk = C:\Program Files\InterVideo\Common\Bin\WinCinemaMgr.exe O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000 O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_07\bin\npjpi142_07.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_07\bin\npjpi142_07.dll O16 - DPF: {00B71CFB-6864-4346-A978-C0A14556272C} (Checkers Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/msgrchkr.cab31267.cab O16 - DPF: {14B87622-7E19-4EA8-93B3-97215F77A6BC} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab O16 - DPF: {2917297F-F02B-4B9D-81DF-494B6333150B} (Minesweeper Flags Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MineS...er.cab31267.cab O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1107209730874 O16 - DPF: {8E0D4DE5-3180-4024-A327-4DFAD1796A8D} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Messe...nt.cab31267.cab O16 - DPF: {B8BE5E93-A60C-4D26-A2DC-220313175592} (ZoneIntro Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/ZIntro.cab32846.cab O16 - DPF: {E6187999-9FEC-46A1-A20F-F4CA977D5643} (ZoneChess Object) - http://messenger.zone.msn.com/binary/Chess.cab31267.cab O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\System32\CTsvcCDA.exe O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 dans mon rapport j'ai des "si l'inscription n'est pas utiliser etc ..." Je ne vois rien , là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok donc rien n'est dangereux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je ne vois rien , là . Fahim parle de sa : snooky ne voit pas l'inscription "si l'inscription n'est pas utiliser etc ..." dans ton rapport en lui meme, sa ne ve pas dire que ton rapport est clean Bon et pour toi fahim tu doit placer Hijackthis dans un dossier nommé HijackThis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tiens, Snooky, j'ai fait une petite recherche, mais il y a tant de topic avec le nom Hijackthis dedans, que je n'en sort pas: Tu voudrais pas nous expliquer succintement comment reperer ce qui est à virer, ou nous filer un lien où l'apprendre? Car j'essaie parfois d'aider des conaissances qui ont des petits problemes, et j'ai pas envie de te saouler non plus systematiquement. Ba deja tu peux deja voir ce qu'il cloche en allant voir d'HijackThis l'analyse en ligne d'HijackThis et le lien du tuto en premiere page, ce n'est pas franchement difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lol je doute pas du tout de snooky mais j'avais pas tro compris le sens de sa phrase, j'ai la tête dans le *** j'me suis reveiller a 7h du mat pour ramener ma bagnole au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy_736 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 @ snooky merci pour ton aide avec hijackthis Mais pour le pb de redémarages, jai pas d'ecran bleu !!! le pc redemare sans prévenir !! c'est ca qui me soul j'en ai marre......... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut snooky et autres aussi, Voila, j'ai un malware planqué quelque par, j'ai essayé ton antivirus en ligne qui ne detecte pas de virus (donc la ca va ...) Adaware signale ce malware mais lors de la suppréssion il revient (ca me rappel dailleur un spyware que j'ai éssayé d'éffacé une fois et qui changait de nom a chaque tentative de suppréssion ...) bref, par la suite je lance spybot et voila ce qu'il me dit : (C'est surtout ce qu'il y a écrit a droite qui m'interpelle, le logiciel "lop" de la société C2 média ...) Mon antivirus ne trouve pas ce virus n'on plus (tout façon Norton ). Spysweeper réagit de la meme façon que Adware et spybot, ils detectent, supprime, mais le malware revient quelque secondes après ... J'ai aussi tenté de vérifié Hijackthis en mode sans echec, mais rien n'y fait, je te m'est quand meme mon rapport si tu vois quelque chose, moi je vais encore chercher merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:43:28, on 21/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartTrayApp.exe C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe C:\progra~1\valve\steam\steam.exe c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe C:\Program Files\Winamp\winamp.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\GHOSTS~2.EXE C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\NPROTECT.EXE C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\PROGRA~1\NORTON~1\SPEEDD~1\nopdb.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\ADSTVR.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe C:\Program Files\ArcSoft\PhotoStudio 2000\PhotoStudio.exe D:\HiJackThis\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mohpgkxvhfzjofvrps.biz/APVWR8UD...Q45tEiKUfx.html O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [ADS TVR Agent] C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe O4 - HKLM\..\Run: [ThrustTSR] C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [ccRegVfy] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccRegVfy.exe" O4 - HKLM\..\Run: [GhostStartTrayApp] C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Ghost\GhostStartTrayApp.exe O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe O4 - HKLM\..\Run: [tcactive] C:\Program Files\The Cleaner\tca.exe O4 - HKLM\..\Run: [tcmonitor] C:\Program Files\The Cleaner\tcm.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [userFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u O4 - HKLM\..\Run: [WinFoxV2] C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE Initial O4 - HKLM\..\Run: [WinFast2KLoadDefault] rundll32.exe wf2kcpl.dll,DllLoadDefaultSettings O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe O4 - HKCU\..\Run: [LOAD DOG] C:\DOCUME~1\ANGELS~1\APPLIC~1\ShimCamp\Uplocksfast.exe O4 - HKCU\..\Run: [steam] "c:\progra~1\valve\steam\steam.exe" -silent O4 - Startup: Norton System Doctor.LNK = C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\SYSDOC32.EXE O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe O4 - Startup: WINAMP.LNK = C:\Program Files\Winamp\winamp.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Password Validation Service (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: GhostStartService - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\NORTON~2\GHOSTS~2.EXE O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: Norton Unerase Protection (NProtectService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton SystemWorks\Norton Utilities\NPROTECT.EXE O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: Speed Disk service - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\NORTON~1\SPEEDD~1\nopdb.exe O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe @ snooky merci pour ton aide avec hijackthis Mais pour le pb de redémarages, jai pas d'ecran bleu !!! le pc redemare sans prévenir !! c'est ca qui me soul :google2: j'en ai marre......... ++ Vérifie bien la ventilation de ton PC, ça ressemble plus a un probleme matériel que Logiciel Une amie avait le meme probleme que toi, le ventilateur et le radiateur de sont CPU était remplis de poussière ! :8 Résultat, une hausse de température qui m'est le procésseur en protéction, puis redémarrage intempéstive sans prévenir Le nettoyage et l'oraganisation des cables a tout arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 depuis que j'ai passé ccleaner je vois les animations en flash ensuite j'ai lancé SPYSWEEPER et CWSHREDDER par contre en faisant le scan en ligne il a trouvé le ver WORM TIBICK.C qu'il n'a pas pu supprimer j'ai fait un scan avec Kaspersky, il a détruit 2 élements mais il y en a deux infecté par le Trojan.downloader.WIN32.Swizzor.bo qu'il n'a pas pu supprimer comment je peux me débarrasser de ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bref, par la suite je lance spybot et voila ce qu'il me dit : (C'est surtout ce qu'il y a écrit a droite qui m'interpelle, le logiciel "lop" de la société C2 média ...) J'y voit un avantage t'aura plus a composer le numéro a chaque fois a la main, ca se fera automatiquement ! Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'y voit un avantage t'aura plus a composer le numéro a chaque fois a la main, ca se fera automatiquement ! Désolé... Je m'attendais a une remaque de ce type C'était imparable Je ne sais pas pourquoi c'est un site de fesses qui squatte ma machine, et surtout par IE que je n'utilise plus depuis des lustres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 @ ninaskaela : Passe en mode sans échec et désactive la restauration system. Passe Lop Uninstaller au bas de cette page. Scan avec Kaspersky 5 ( en sélectionnant les bases étendues ) . Reboot et poste un nouveau rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 @ AngelSword : Passe en mode sans échec et désactive la restauration system. Fixe ces lignes : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mohpgkxvhfzjofvrps.biz/APVWR8UD...Q45tEiKUfx.html O4 - HKCU\..\Run: [LOAD DOG] C:\DOCUME~1\ANGELS~1\APPLIC~1\ShimCamp\Uplocksfast.exe Passe Lop Uninstaller au bas de cette page. Reboot en mode sans échec : Passe CWHsredder et Spysweeper. Conseil : désinstalle cette daube de Norton et installe Kasperky 5 personnal ! Poste un nouveau rapport pour vérif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Salut DR Snooky, Voici mon rapport serai t'il possible de m'aider a Fix :) Merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 01:40:05, on 22/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\mIRC\mirc.exe C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Tmntsrv.exe C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.EXE C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCCGUIDE.EXE C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe C:\Program Files\Ventrilo\Ventrilo.exe C:\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O4 - HKLM\..\Run: [pccguide.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\pccguide.exe" O4 - HKLM\..\Run: [PCClient.exe] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PCClient.exe" O4 - HKLM\..\Run: [TM Outbreak Agent] "C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\TMOAgent.exe" /run O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background O4 - Global Startup: SATARaid.lnk = ? O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\npjpi150_02.dll O23 - Service: EPSON Printer Status Agent2 (EPSONStatusAgent2) - SEIKO EPSON CORPORATION - C:\Program Files\Fichiers communs\EPSON\EBAPI\SAgent2.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: Trend Micro Personal Firewall (PccPfw) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\PccPfw.exe O23 - Service: Trend NT Realtime Service (Tmntsrv) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\Tmntsrv.exe O23 - Service: Trend Micro Proxy Service (tmproxy) - Trend Micro Incorporated. - C:\Program Files\Trend Micro\Internet Security\tmproxy.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ton rapport est clean C:\Program Files\Ventrilo\Ventrilo.exe >>> c'est quoi ? pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 c'est pour parler & jouer en meme temps sa prend peut de ressources Merci encore pour cet aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 N'oublies pas de cocher au prochain redémarrage du pc " Ne plus voir cet avertissement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Encore moi j'ai ma copine je lui ai faire le test pour voir si son PC était nikel mais il me semble louche son test lol Si tu veux bien m'aider sa serai avec plaisir Voici le résultat: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 02:20:36, on 22/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\EspaceWanadoo.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe c:\PROGRA~1\Engines\ssistdef.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\Program Files\Ventrilo\Ventrilo.exe C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe C:\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.wanadoo.fr/go/page_recherche/ R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll O2 - BHO: ST - {9394EDE7-C8B5-483E-8773-474BF36AF6E4} - C:\Program Files\MSN Apps\ST\01.02.3000.1002\en-xu\stmain.dll O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O2 - BHO: MSNToolBandBHO - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing) O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll (file missing) O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.dll O3 - Toolbar: MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Apps\MSN Toolbar\01.02.4000.1001\fr\msntb.dll O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe" O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe O4 - HKLM\..\Run: [speedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe" O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsearch.html O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000 O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmbacklinks.html O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmsimilar.html O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: &Effacer le cache de traduction - c:\program files\Premium\menuClearCache.html O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: &Options - c:\program files\Premium\menuConfigure.html O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: &Traduire - c:\program files\Premium\menuTranslate.html O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: En®istrement - c:\program files\Premium\menuRegister.html O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: Rechercher les &mises à jour - c:\program files\Premium\menuUpdate.html O8 - Extra context menu item: SYSTRAN: Traduire les &cadres - c:\program files\Premium\menuTranslateAll.html O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar2.dll/cmcache.html O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE O9 - Extra button: @sysiecom.dll,-2100 - {703436F1-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslate.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2102 - {703436F1-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslate.html O9 - Extra button: @sysiecom.dll,-2103 - {703436F2-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslateAll.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2105 - {703436F2-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuTranslateAll.html O9 - Extra button: @sysiecom.dll,-2115 - {703436F3-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuConfigure.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2117 - {703436F3-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuConfigure.html O9 - Extra button: (no name) - {703436F4-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuClearCache.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2108 - {703436F4-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuClearCache.html O9 - Extra button: (no name) - {703436F5-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuRegister.html O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2111 - {703436F5-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuRegister.html O9 - Extra button: (no name) - {703436F6-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuUpdates.html (file missing) O9 - Extra 'Tools' menuitem: @sysiecom.dll,-2114 - {703436F6-3E1F-11d3-8F6B-00105A2A1D59} - c:\program files\Premium\MenuUpdates.html (file missing) O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU) O12 - Plugin for .spop: C:\Program Files\Internet Explorer\Plugins\NPDocBox.dll O16 - DPF: {F04A8AE2-A59D-11D2-8792-00C04F8EF29D} (Hotmail Attachments Control) - http://by24fd.bay24.hotmail.msn.com/activex/HMAtchmt.ocx O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{E8F3D66A-D4D7-4CF7-8C91-9845E241B322}: NameServer = 80.10.246.130 80.10.246.3 O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing) O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe (file missing) O23 - Service: RadClock - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\RadClock.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Pas mal O4 - HKLM\..\Run: [msnappau] "C:\Program Files\MSN Apps\Updater\01.02.3000.1001\fr\msnappau.exe" c'est tout ce qu'il y a à fixer. Ccleaner et Spysweeper , histoire de taquiner un peu ta copine. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneiil Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninaskalea Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 @ ninaskaela :Passe en mode sans échec et désactive la restauration system. Passe Lop Uninstaller au bas de cette page. quand je clique sur lop.com il me dit:impossible de trouver le fichier /securite/Lop.com_new_uninstall.exe.Vérifiez son emplacement et essayez à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Poste un nouveau rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 @ AngelSword :Passe en mode sans échec et désactive la restauration system. Fixe ces lignes : R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://www.mohpgkxvhfzjofvrps.biz/APVWR8UD...Q45tEiKUfx.html O4 - HKCU\..\Run: [LOAD DOG] C:\DOCUME~1\ANGELS~1\APPLIC~1\ShimCamp\Uplocksfast.exe Passe Lop Uninstaller au bas de cette page. Reboot en mode sans échec : Passe CWHsredder et Spysweeper. Conseil : désinstalle cette daube de Norton et installe Kasperky 5 personnal ! Poste un nouveau rapport pour vérif. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 12:29:51, on 22/04/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe C:\progra~1\valve\steam\steam.exe C:\Program Files\Logitech\MouseWare\system\em_exec.exe C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe C:\Program Files\Winamp\winamp.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe D:\HiJackThis\HijackThis.exe O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O4 - HKLM\..\Run: [ADS TVR Agent] C:\Program Files\ADS Tech\INSTANT TV PVR\Scheduled.exe O4 - HKLM\..\Run: [ThrustTSR] C:\Program Files\Thrustmaster\Thrustmapper\TMTMTSR.exe O4 - HKLM\..\Run: [Logitech Utility] Logi_MwX.Exe O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\Messenger Plus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [MMTray] C:\Program Files\MUSICMATCH\MUSICMATCH Jukebox\mm_tray.exe O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_02\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [userFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u O4 - HKLM\..\Run: [WinFoxV2] C:\WINDOWS\system32\WF2K.EXE Initial O4 - HKLM\..\Run: [WinFast2KLoadDefault] rundll32.exe wf2kcpl.dll,DllLoadDefaultSettings O4 - HKCU\..\Run: [CursorXP] C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe O4 - HKCU\..\Run: [steam] "c:\progra~1\valve\steam\steam.exe" -silent O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe O4 - Startup: WINAMP.LNK = C:\Program Files\Winamp\winamp.exe O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe Voici mon nouveau rapport J'ai dé-installé Norton, et je vais mettre Kapersky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.