cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 mouai ou en 2030 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 mouai ou en 2030 mais non.... quoi que Des fois ils préparent bien des jeux pendant quelques années pour finalement ne pas les sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 mouai ou en 2030 +1 , Duke Nukem nous fera attendre Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 mais non....quoi que Des fois ils préparent bien des jeux pendant quelques années pour finalement ne pas les sortir Ba oui forcement a force d'attendre il sont dépacés ou plus compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Tu parles, ce sont les magazines qui payent ces développeurs pour avoir des images et faire booster les ventes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vouai mais bon moi j'attendrais pas jusqu'au prochain deluge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Lol, pourtant s'il sort après le prochain déluge tu l'achèteras quand même si les promesses sont tenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Vivement l'E3, jespere qu'il feront sortir les images de ce jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bah tu sais honnêtement j'attends plus de voir des images des jeux de la XBOX2, PS3 et Revolution que voir de nouvelles images d'un porté disparu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Lol, pourtant s'il sort après le prochain déluge tu l'achèteras quand même si les promesses sont tenues :8 Ba oui, enfin non je le biperais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si Duke Nukem Forever sort (un jour, j'y crois...) je perds pas une minute qu'il pleut vente ou grêle direction la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Si Duke Nukem Forever sort (un jour, j'y crois...) je perds pas une minute qu'il pleut vente ou grêle direction la Fnac lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Revan- Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 DNF DNF DNF DNF!!!Vu le temps qu'il a été en devellopement, je pense qu'il sortira soit cette année, soit début 2006. N'y comptes pas trop... Il utilisera l'Unreal Engine 3, qui n'est même pas encore disponible... (fin de cette année) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Donc on peut toujours attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.