KilMi Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 D'ailleurs mon prochain investissement (mais dans longtemps alors transpi.gif ), ça serait deux nouvelles barrettes 2*512 de chez Corsair... pour changer de mes antiquités...Mais ça, c'est une autre histoire... icon_mrgreen.gif Genre ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 DragonQuest VIII va sortir en Europe ou c'est juste une exclusivité Japonnaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je suis tombé amoureux de la mention Garantie à vie par Corsair C'est comme pour les casques Koss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ouai.... mais pas de la value Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 DragonQuest VIII va sortir en Europe ou c'est juste une exclusivité Japonnaise ? Bah on en sait rien justement pour l'instant : c'est le calme absolu ... D'un côté Squareenix n'en dit pas un mot pour les US et l'Europe, et d'un autre la presse qui dit "que ca va chier si jamais ils daignent pas sortir le jeu chez nous" (rappelons que la série des DG est sortie aux US sous le nom des Dragon Warrior, mais jamais en Europe, on peut donc se poser la question : ils se fichent de nous ? on a le même marché aux US et en Europe : si le jeu marche là-bas (ce qui a été le cas), il devrait marcher chez nous aussi ... Mais l'Europe est la poubelle des jeux vidéo, faut s'y faire .) Toujours est-il qu'il restera dispo en import :) mais à quel prix .... Et s'il le sortent en Europe, le prix du jeu sera encore faramineux comme pour FFX (75€ je m'en souviens ... 75€ ...), ils croivent qu'on est tous millionaires en Europe ou quoi ? Alors qu'un jeu console aux US c'est 50$ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 En preview : STARCRAFT 2 !!!!!!!!!!!!!! Même si tu disais vrai, Blizzard met au minimum trois ans entre le moment où il parle d'un jeu et le moment où il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ha oui il y'a aussi Kotor 2 le premier était terrible, alors le deuxième... j'espère qu'il sera bon http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-137...sith-lords.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baron Samedi Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 On parle d'une licence Scarface et le jeu serait deja bien entamé. Ca serait du GTA-Like soit disant. Je crains le pire, mais la licence mérite d'être souligné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sur PC: -STALKER qui devrait arriver bientot! -QUAKE 4 (esperons!) Je m en leche les babines.... -DOOM3 l'ADDON qui esperons le nous regaleras de pleins de scene en exterieur! Ca devrait etre du bonheur! -SAN ANDREAS qu'il arrive enfin!!!! -PARIAH un FPS pas tres connu qui devrait etre fort sympathique! -HITMAN Blood Money si vous avez aimé les autres a mon avis ca va ch... nouveau moteur inside me semble-t-il. -RTCW2 il devrait arriver bientot... -MAX PAYNE3 ? Il est fort probable qu il ne sorte pas un 2005 car Take Two desire faire un gros carton apres les ventes jugées trop faible du 2, donc nouveau moteur à la clée = plus de durée d attente mais sait on jamais (d'un coté faudrait mieux que non... ). En tout cas Max Payne a failli passer a la trappe. OUF! Sur PS2: -METAL GEAR SOLID 3 il arrive.... -RESIDENT EVIL 4 (et Game Cube) tout nouveau tout beau tout revu!!! Vive les Zombies il est sorti si tu n'es pas anglophobe tu le trouve a 46€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 46€ ??? Vraiment ?? Si c'est le cas l'import c'est mon ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tien un nouveau jeu prévu pour juin 2005 Aurora Watching Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tien un nouveau jeu prévu pour juin 2005 Aurora Watching Cela nous predit quelques heures de jeu bien simpatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mouaip . Sinon Gallean avait raison, on peut trouver BioHazard 4 en import ricain à 46€ sur lik-sang . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Savez vous si il y a un démo jouable de Aurora Watching ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Savez vous si il y a un démo jouable de Aurora Watching ??? Non, il est juste annoncé avec quelques images mais pas plus pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 encore et toujours un FPS de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Il serait temps qu'ils évoluent niveau gameplay, c'est bien beau les graphismes mais si le gameplay ne suit pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Non, il est juste annoncé avec quelques images mais pas plus pour l'instant C'est chiant de pas pouvoir esayer avant de l'acheter esperont qu'ils en sorte une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si tu fait comme beaucoup tu les Bip tu essaye si sa te plait tu achete, sinon tu efface....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Si tu fait comme beaucoup tu les Bip tu essaye si sa te plait tu achete, sinon tu efface....... T'est toi, si je les BIP comme tu dit, et qu'ils marchent, je vais pas les acheter ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willycovgoud Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ben si si ses 1 bon jeux. Car la plupart du temps par exemple pour des RTS, si tu les Bip et que tu veut jouer en multi tu es obligé de jouer en TCP/IP alors que defoit aller sur Battle.net sa cartonne... Moi les seul jeux que j'ai Bip que je garde ces ceux que je joue a plusieur, vu que cher moi j'ai 5 PC, je tiens pas a acheter mes jeux X5. Donc la ces claire si le jeux et bien comme je dit je l'achete mes pour jouer en réseau cher moi les autre sont des gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est pour ça que le côté online est intéressant pour les éditeurs. Et vu le boom d'internet qui n'en finit pas, c'est LA solution anti-piratage de demain (en plus ça rapporte vachement : regardez les MMORPG). La preuve : même les jeux solos s'authentifient online maintenant (même si ceux là on peut encore et toujours les cracker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Bah y'a que HL² pour le moment, mais bon tout le monde sait que Steam n'a été créé en fait que dans cette optique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Laisse moi réver avec toi... DUKE DNF DNF DNF DNF!!! Vu le temps qu'il a été en devellopement, je pense qu'il sortira soit cette année, soit début 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.