Aller au contenu

Que nous résèrve 2005?

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
DragonQuest VIII va sortir en Europe ou c'est juste une exclusivité Japonnaise ?

Bah on en sait rien justement pour l'instant : c'est le calme absolu ... D'un côté Squareenix n'en dit pas un mot pour les US et l'Europe, et d'un autre la presse qui dit "que ca va chier si jamais ils daignent pas sortir le jeu chez nous" (rappelons que la série des DG est sortie aux US sous le nom des Dragon Warrior, mais jamais en Europe, on peut donc se poser la question : ils se fichent de nous ? :keskidit: on a le même marché aux US et en Europe : si le jeu marche là-bas (ce qui a été le cas), il devrait marcher chez nous aussi ... Mais l'Europe est la poubelle des jeux vidéo, faut s'y faire .)

Toujours est-il qu'il restera dispo en import :) mais à quel prix :D ....

Et s'il le sortent en Europe, le prix du jeu sera encore faramineux comme pour FFX (75€ je m'en souviens ... 75€ ...), ils croivent qu'on est tous millionaires en Europe ou quoi ? Alors qu'un jeu console aux US c'est 50$ ...

Sur PC: -STALKER qui devrait arriver bientot!

-QUAKE 4 (esperons!) Je m en leche les babines.... :francais:

-DOOM3 l'ADDON  qui esperons le nous regaleras de pleins de scene    en exterieur! Ca devrait etre du bonheur!

-SAN ANDREAS qu'il arrive enfin!!!!

-PARIAH un FPS pas tres connu qui devrait etre fort sympathique!

-HITMAN Blood Money si vous avez aimé les autres a mon avis ca va ch... nouveau moteur inside me semble-t-il.

-RTCW2 il devrait arriver bientot...

-MAX PAYNE3 ? Il est fort probable qu il ne sorte pas un 2005 car Take Two desire faire un gros carton apres les ventes jugées trop faible du 2, donc nouveau moteur à la clée = plus de durée d attente mais sait on jamais (d'un coté faudrait mieux que non...  ). En tout cas Max Payne a failli passer a la trappe. OUF!

Sur PS2: -METAL GEAR SOLID 3 il arrive....

-RESIDENT EVIL 4 (et Game Cube) tout nouveau tout beau tout revu!!! Vive les Zombies :francais:

il est sorti si tu n'es pas anglophobe tu le trouve a 46€

• 2 semaines après...

Ben si si ses 1 bon jeux. Car la plupart du temps par exemple pour des RTS, si tu les Bip et que tu veut jouer en multi tu es obligé de jouer en TCP/IP alors que defoit aller sur Battle.net sa cartonne... Moi les seul jeux que j'ai Bip que je garde ces ceux que je joue a plusieur, vu que cher moi j'ai 5 PC, je tiens pas a acheter mes jeux X5. Donc la ces claire si le jeux et bien comme je dit je l'achete mes pour jouer en réseau cher moi les autre sont des gravé

C'est pour ça que le côté online est intéressant pour les éditeurs. Et vu le boom d'internet qui n'en finit pas, c'est LA solution anti-piratage de demain (en plus ça rapporte vachement : regardez les MMORPG). La preuve : même les jeux solos s'authentifient online maintenant (même si ceux là on peut encore et toujours les cracker)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...